Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 393 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23731
Au pire la blanche en haut à droite, elle sert à rien donc tu la vires et comme ça tu récupères un peu de place.
23732
Citation de Bob :
Au pire la blanche en haut à droite, elle sert à rien donc tu la vires et comme ça tu récupères un peu de place.

Non mais ?:-D C'est vrai que l'accordeur a l'air mal placé mais comme la wah (Woo Wee Wah G Lab) se met en service au contact du pied et non via un switch, ça ne gène pas que j'appuie dessus entre deux morceaux en enclenchant l'accordeur.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 17:16:18 ]

23733
Citation de Jp6l6 :
la wah (Woo Wee Wah G Lab) se met en service au contact du pied et non via un switch

Trop cool ! :8O:
Ça marche comment du coup ?

Chevalier du fer à souder...

23734
Ben tu appuies dessus avec ton pied...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23735
Declencheur optique?
La Wha en plastique de Berhinger (la Hellbabe) avait un déclenchement similaire il me semble...
23736
Oui, il y a un déclencheur optique et la pédale se met en service quand tu poses ton pied dessus. Elle peut également fonctionner en débrayant ce système, il faut alors simuler l'enclenchement d'un switch pour faire fonctionner l'effet. Je ne voudrais plus me passer de l'automatisme, d'autant plus qu'il permet de petites interventions ponctuelles que je n'aurais jamais tentées avec un switch traditionnel.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23737
Oui, mais pour s'en servir comme filtre, c'est plus complexe...
23738
Dans ce cas là, on peut la bloquer avec le système qui permet de l'utiliser comme si elle avait un switch. Si je m'en sers comme filtre dans un morceau, je ne vais pas en même temps y placer des interventions avec la wah.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 04:55:07 ]

23739

+1 pour la wowee wah, j'ai été seduit un moment pour des interventions ponctuelles  bravo

trop de sons tue le son

 

 

23740
Commandé un nouveau pedaltrain, je vous fais mes retours bientôt! :bravo: