Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Au pire la blanche en haut à droite, elle sert à rien donc tu la vires et comme ça tu récupères un peu de place.
Non mais ? C'est vrai que l'accordeur a l'air mal placé mais comme la wah (Woo Wee Wah G Lab) se met en service au contact du pied et non via un switch, ça ne gène pas que j'appuie dessus entre deux morceaux en enclenchant l'accordeur.
Oui, il y a un déclencheur optique et la pédale se met en service quand tu poses ton pied dessus. Elle peut également fonctionner en débrayant ce système, il faut alors simuler l'enclenchement d'un switch pour faire fonctionner l'effet. Je ne voudrais plus me passer de l'automatisme, d'autant plus qu'il permet de petites interventions ponctuelles que je n'aurais jamais tentées avec un switch traditionnel.
Dans ce cas là, on peut la bloquer avec le système qui permet de l'utiliser comme si elle avait un switch. Si je m'en sers comme filtre dans un morceau, je ne vais pas en même temps y placer des interventions avec la wah.