Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 261 réponses
  • 773 participants
  • 3 622 409 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23761
Mais une led ce serait juste du gachi de pile.. :)
23762
Citation de No :
Alors t'as une rangée qui sert à rien :???:

Pourquoi dis-tu ça :?:

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 23:52:19 ]

23763
Yaka foutre une LED icon_cafe.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23764
Pourquoi faire ? :noidea:
23765
thedams, c'est le dream board que tu nous montres, là. :bravo:

Tiens j'ai envie de GASer une Mad Professor Little Green Wonder (encore la faute à ce salopard d'Andy de PGS :oops2:). Quelqu'un possède ? J'aime beaucoup le son de base, mais elle a en plus l'air de très bien se comporter avec d'autres pédales de gain (fuzz, boost...).
23766
Citation de props :
thedams, c'est le dream board que tu nous montres, là. :bravo: .

Voui, j'en suis bien fier :oops:
23767
Citation :
La nubive fait donc des merveilles derrière les pédales de dirt? :)

L'air de rien, ça colle bien au vieux principe selon lequel les pédales de modulations devraient se placer derrière les pédales de dirt et devant les delays et reverbs.

Moi, j'obtiens de bons résultats en plaçant ma vibe actuelle (micro vibe) devant la wah (en façade, naturellement) et dans la boucle, avec des nuances, toutefois. Je n'ai pas encore tranché sur son emplacement définitif, sachant que je veux de toute manière changer de modèle. En façade, devant les drives, elle donne un son plus enveloppant mais mois défini et dans la boucle c'est le contraire.

Citation :
Tiens j'ai envie de GASer une Mad Professor Little Green Wonder

Ce n'est pas grosso modo un Tubescreamer de luxe, genre Fulltone Full Drive 2, MI Effects Super Blues Pro ou T-Rex Alberta ?

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 01:41:58 ]

23768
Citation de props :
Tiens j'ai envie de GASer une Mad Professor Little Green Wonder (encore la faute à ce salopard d'Andy de PGS :oops2:). Quelqu'un possède ? J'aime beaucoup le son de base, mais elle a en plus l'air de très bien se comporter avec d'autres pédales de gain (fuzz, boost...).

Un pote en a un et il en est très content!
(Oui, je sais que c'est un précieux conseil que je te donne^^!)

Plus sérieusement, j'ai remis ma Memory Boy sur mon PB et j'ai deux petit soucis avec:
Tout d'abord, une baisse flagrante de qualité de son.
Je pense qu'avec un Buffer ça ira mieux, mais je trouve bizarre que le son change autant après l'ajout d'une seule pédale pour cinq au total (toutes True-Bypass, sauf la Cry Baby)...

Autre problème qui concerne la Memory Boy: activé, elle booste trop le volume, vous trouvez ça normal?
J'avais une hausse sensible avec la Cry-Baby, mais pas autant (le truc c'est que quand je l'avais ôté, elle boostais déjà le volume, mais pas à ce point là dans mes souvenirs...)

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 01:35:47 ]

23769
Citation :
Plus sérieusement, j'ai remis ma Memory Boy sur mon PB et j'ai deux petit soucis avec:
Tout d'abord, une baisse flagrante de qualité de son.
Je pense qu'avec un Buffer ça ira mieux, mais je trouve bizarre que le son change autant après l'ajout d'une seule pédale pour cinq au total (toutes True-Bypass, sauf la Cry Baby)...

Autre problème qui concerne la Memory Boy: activé, elle booste trop le volume, vous trouvez ça normal?
J'avais une hausse sensible avec la Cry-Baby, mais pas autant (le truc c'est que quand je l'avais ôté, elle boostais déjà le volume, mais pas à ce point là dans mes souvenirs...)
Oui, un buffer pourrait arranger des pertes de qualité, cela dépend lesquelles.

Où la places-tu ? Elle ne serait pas équipée d'un trimmer de volume interne ?

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23770
Mon chainage c'est: Cry-Baby> Little Big Muff> Rat> Memory Boy> Ditto Looper...
Je l'ai plusieurs fois démonté, mais je crois pas avoir vu de Trim Pot, justement...
A vérifier peut-être...

En ce qui concerne le buffer, vu que j'ai d'autres pédales à ajouter, ce sera de toute façon un achat incontournable.
J'avais déjà lu qu'il valait mieux en avoir un au delà de 5 pédales, mais je pensais pas que le changement sois aussi audible...