Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 178 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30861
On a tous quelquechose en nous de numérique même si on aime l'analogique :-D
30862
Citation de Before_ :
On a tous quelquechose en nous de numérique même si on aime l'analogique :-D


Nan je refuse:-D
30863
Citation de OB1-KBI :
Superbe Moleskin, tout me plait sur ton pb :bave: ! (sauf peut-être le SP comp:-D) même question que Peaveycroquette, bien intéressé par ton utilisation de l'OT !


salut j'utilise principalement les "pick up machine" en T1 à T4, les autres me servent à lancer des samples. Je débute avec ce monstre, j'y vais à tâtons pour le moment. Pour le compressor, il me sert principalement pour deux instruments: ma surfreter et ma guitarviol ( que je suis loin de maîtriser ). Si tu as des tips concernant l'octatrack je suis plus que preneur

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 10:10:17 ]

30864
J'ai possédé par le passé un MPX-G2 (numérique donc,sauf l'OD),les effets était de très haute volée,rien à envier à ce qui ce fait de nos jours.
Par contre en ce qui me concerne OD,Disto numérique,même pas en rêve :bravo:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

30865
Ayé, en phase d'amaigrissement, je viens de vendre mon Boss MS-3 que je n'utilisais qu'à 15% de ses capacités.
Du coup, j'ai de l'argent en trop, que vais-je pouvoir me prendre...? :oops2::facepalm:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

30866
Citation :
Par contre en ce qui me concerne OD,Disto numérique,même pas en rêve


Oui c'est comme la bière sans alcool, ça n'a aucun intérêt.
30867
effets-guitare-2582356.jpg


Le banc des remplaçants.
30868
Il a bonne gueule mais que sont ce ces clones ?
y'a de la pelouse tu jouais au stade de france :-D
30869
Citation :
mais que sont ce ces clones ?

La première est une fuzz type Vox Tone Bender italienne (le modèle avec 2 transistors au germanium), le potard couleur crème est un réglage de Bias et le petit switch permet d'ajouter plus de basses pour un son qui se rapproche plus d'une Fuzz Face.
Ladeuxième c'est un clone de Colorsound Power Booster, une chouette pédale qui peut servir de clean boost, d'OD voire de fuzz... je regrette de ne pas avoir la place de la mettre sur mon autre PB.

Citation :
y'a de la pelouse tu jouais au stade de france

Je ne suis même pas sûr qu'on veuille de moi sur un stade municipal.
30870
La fameuse Colorsound serait un élément essentiel du son de Gilmour à une certaine époque. Il y a un épisode de That Pedal Show où on l'entend bien. C'est assez sauvage, non ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare