Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 234 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30901
Citation :
Existe t-il une pédale de petit format qui imite le Roland Space Echo ?


TC Electronic Alter Ego V2 Vintage Echo.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

30902
merci. de ce que j'ai pu écouter, la Strymon enterre tout


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30903
Citation :
la Strymon enterre tout


Strymon faut aimer,avec le temps j'ai appris à détester.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

30904
Presque pareil :oops2: J'ai eu la Timeline, et des trucs m'ont chiffonné à la longue au point de la revendre. Les sons pour lesquels ils sont "connus" sont parfois un peu caricaturaux je trouve. Ou alors, c'est simplement que je me suis lassé d'entendre ces sons là chez plein de guitaristes, je sais pas...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

30905
effets-guitare-2585208.jpg

Mon petit pb basique pour les plans du quotidien. Que du courant/classique éprouvé et pas trop cher (le tout m'est revenu à moins de 500€... Vive l'occase !)
GT->Korg accordeur->compresseur celmo sardin can->overdrive fulltone fulldrive 2->disto/od fulltone GT 500->ehx boost->delay Boss dd 500->reverb TC HOF
30906
Joli ! Classique, peut-être, mais efficace. :bravo:

Elles s'entendent bien les 2 fulltones ou tu les utilises séparément ?
30907
Citation de Maltigow :


Elles s'entendent bien les 2 fulltones ou tu les utilises séparément ?

Oui. Je suis adepte des pédales à gain modéré stackées (mises en série) pour augmenter le gain.
La GT 500 vient de revenir sur le pb en lieu et place d'une turbo rat que j'aime beaucoup mais qui a une identité plus marquée.
L'idée maîtresse étant de pouvoir couvrir un répertoire classic rock, pop, reggae, jazz, blues, chanson et que ça matche avec mes différentes guitares (ce qui complique la donne)
30908
Je connaissais pas tiens, se rapproche t on d un combo genre Fat boost et OCD ?
30909
La partie OD du GT 500 est effectivement assez proche du fat boost. J'ai également une ocd mais je ne retrouve pas son caractère très trempé ni sur la fulldrive, ni sur le GT.

J'envisage de me constituer un autre pb avec les pédales à forte personnalité qui sont rangées dans mon placard à pédales : rat(s), muff ocd, zvex, modulations barrées, etc....
30910
Je vois qu'on est 2 à aimer Fulltone !

Je cherche un delay analogique format pédale qui puisse avoir un niveau ligne... ça existe ?
Je vise El Capistan pour le moment, numérique je sais, mais qui accepte le niveau ligne.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare