Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Tu peux acheter un boitier qui transforme un niveau ligne en niveau instru sinon. Par contre je ne sais pas comment va réagir ta Bogner si le return reçoit un niveau instrument, tu risques de perdre pas mal de volume.
Toutes les pédales bufferisees sont au niveau et surtout à une impédance ligne.
Dans la boucle d'un ampli, il faut tester car souvent, de ce que j'ai constaté (Marshall diezel bogner), la boucle en +4dBu accepte des périphériques en -10dBv
j'ai constaté surtout un overload en entrée des appareils qui ne convenaient pas. L'Eventide passe limite mais ça va. je vais quand même chercher une pédale adaptée
Ce truc sur le Shiva est connu et Bogner proposait de faire un câble avec 2 résistances dessus, mais ça m'a toujours gonflé, et je trouvais ça risqué, au cas où je me plante. Mais je vais devoir y céder peut-être