Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 311 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30921
ouaip, merci. je vais attendre les réponses des Makers pour compléter ce constat déprimant :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30922
La vraie question est dans quel cadre peux tu avoir besoin d'un niveau ligne pro symetrisé ????
30923
Dans une boucle d'ampli j'imagine
30924
Oui, Bogner shiva période silver


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30925
Tu peux acheter un boitier qui transforme un niveau ligne en niveau instru sinon. Par contre je ne sais pas comment va réagir ta Bogner si le return reçoit un niveau instrument, tu risques de perdre pas mal de volume.
30926
Toutes les pédales bufferisees sont au niveau et surtout à une impédance ligne.
Dans la boucle d'un ampli, il faut tester car souvent, de ce que j'ai constaté (Marshall diezel bogner), la boucle en +4dBu accepte des périphériques en -10dBv
30927
j'ai constaté surtout un overload en entrée des appareils qui ne convenaient pas. L'Eventide passe limite mais ça va. je vais quand même chercher une pédale adaptée


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30928
Un boîtier de conversion ne coûte vraiment pas grand chose....
30929
Sinon tu chopes un vieux delay analo en rack des 80's, avec niveau d'entrée et de sortie, genre Roland DC.
30930
x
Hors sujet :
Ce truc sur le Shiva est connu et Bogner proposait de faire un câble avec 2 résistances dessus, mais ça m'a toujours gonflé, et je trouvais ça risqué, au cas où je me plante. Mais je vais devoir y céder peut-être


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare