Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je ne prétends pas le contraire (d'ailleurs même le dernier a fait des sets acoustiques très probants), mais je pense que l'on y perdrait beaucoup quant à leur identité sonore....
[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 19:03:56 ]
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
30958Posté le 09/04/2019 à 19:27:57
Je fais régulièrement des infidélités à ma Déjà-Vibe pour des chorus, multi ou autres flangers mais je reviens toujours vers elle. Je l'ai aussi en version pédale d'expression, j'avais craqué mais au final moins pratique. Le format compact de la tienne me ferais bien revendre les deux, si j'étais certain qu'elle sonne similaire. As-tu eu l'occasion de comparer ?
Non, désolé. l'argumentaire commercial de Fulltone explique bien que c'est juste une version compacte avec le même son. Je suis incapable de te dire s'ils ont fait des compromis