Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 187 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30851
Tu t'es inspiré des Strandberg non? Fan de Paul Masvidal? ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

30852
Citation de grozeil :
Tu t'es inspiré des Strandberg non? Fan de Paul Masvidal? ;

Oui, j'ai arrangé le truc un peu, j aimais bien l'idée mais la partie inférieure niveau avant bras me plaisais pas. Je voulais une gratte 7 cordes capable de tout jouer (niveau micros y aura un simple gros plots en manche, un double alliant alnico et ceramique en chevalet, le sélecteur à 5 position, donc split, et un module actif debraillable ) et compacte pour pouvoir tout caser dans un etuit et hop en voiture Simone.
Le mooer semblait faire le taf sur le papier ( quand je voie les démos de pack de chez choptones je me dis pas de soucis) , bien compact, prise aux, ...
Les prochaines vacances sont dans 3 sem alors avec un peu de chance je pourrais emmener et tester tout ça bien comme il faut
30853
HX effects out, Déjà Vibe In :oops2:

277641-1527759186660.png


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30854
Aaaaah :bravo:
30855
Clap clap clap
Est ce qu'on fait un groupe de parole? Du genre "Bonjour, je m'appelle Jean-Marc et je n'ai pas touché à un effet numérique depuis 3 mois."
30856
:-D
Non, je ne renie pas le numérique, le HX Effects était juste too much et, "en même temps", moins pur sur les effets de temps.
Donc voilà voilà...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30857
Je ne te jette pas la pierre, cette petite guéguerre analo/numérique me fait bien rire. J'ai 13 pédales sur mon PB et 5 sont numériques, ça ne m'empêche pas de dormir. Si je trouve que ça sonne comme je l'entend et que c'est pratique à utiliser, peu importe ce qu'il y a à l'intérieur.
30858
Non mais de toute façon y'a la bonne pédale numérique et la mauvaise pédale numérique hein :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30859
Citation de Léo :
Je l'utilise principalement en pick-up machine sur les tracks 1 à 4, les 4 autres ça dépend des occasions. Je pilote l'Octatrack avec le pédalier midi Nektar.


ah ben ok on s'en sert à peu près dans les mêmes conditions (mon pédalier midi est le Soleman).

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30860
Tout pareil...
Moi, le psychorigide analogique, je viens de goûter au numérique tout récemment en GASant la Source Audio Nemesis Delay et je suis sous le charme… :humm: (même si je ne l'utilise qu'à 3,14% de ses capacités… disons que ça va évoluer… quand je prendrai vraiment le temps de la découvrir et que je GASerai le pilote MIDI $$$)