Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Mon pedalboard se stabilise pas mal depuis 1 an... Faut dire que j'ai tout ce qu'il faut comme sonorités sous le pied, de pur clean à hyper saturé
Néanmoins une petite boîte bleue vient de m'en coller une bonne, tellement bonne qu'elle devient la seule et unique fuzz de la bande.
C'est un clone de la Scarab Deluxe, une fuzz silicium à la croisée des chemins entre la Tone Bender et la Big Muff, avec des réglages de bias, de présence... Et sans les inconvénients des deux pré-citées. Une bombe !
Et retour sur le board du préamp typé Vox, car son crunch est "so tasty".... Impossible de m'en séparer.
Oué, la Nuvibe est énorme! Superbe effet mais franchement pas "pedalboard friendly"! J' ai sorti (temporairement) la mienne du pedalboard à cause de ses mensurations car elle ne m' est pas indispensable. Encore une crise de GAS qui finit au placard...