Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
La compression apres la reverbe et la delay c’est un essai pour l’instant. L’idée c’est de mettre la reverbe en avant sans noyer trop le son.
Je sort de repet la et ça rend plutôt bien, mais je viens de récupérer la cali76, je suis encore en phase de test.
Mon bord du moment
guitare>pedale de volume>Disaster Area DPC5>H9 MAX>Torpedo CAB.
Dans le switcher Disaster Area il y a en L1 la Jam pedal Dynacomp, L2 un clone de JHS Morning glory, L3 un clone de JHS AT, L4 une BOSS DS2 modifiée, L5 une double fuzz.
La H9 MAX et le CAB sont commander en midi par le DPC5.
L'accordeur se trouve sur la sortie dédiée de la pédale de volume.
Plutôt compact, l'accès a l'arrière de la H9 me permet d'aller facilement sur un ampli si je ne veux pas passer par le CAB.
Oui j’ai essayé hier avec l’algo « epic », qui a un gros pre-delay, et ça marche bien.
En fait je me suis pris un compresseur pour augmenter le sustain, je veux pouvoir tenir pendant 2 mesures en plaquant un accord (moduler par le vibrato de la strat + wah, et avec reverb + delay).
Je jouais avant sur un fender hot rod deluxe, sur lequel je n’avais pas de problème de sustain, je suis passé il y a peu sur un bogner shiva qui est beaucoup plus dynamique... Du coup le comp est en fin de chaine pour essayer de faire en sorte que le son « tienne » plus longtemps.