Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 199 réponses
  • 773 participants
  • 3 615 835 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31611
La compression apres la reverbe et la delay c’est un essai pour l’instant. L’idée c’est de mettre la reverbe en avant sans noyer trop le son.
Je sort de repet la et ça rend plutôt bien, mais je viens de récupérer la cali76, je suis encore en phase de test.
31612
Citation de Philippe :
Et chez One Control? Tu triuveras peut être une solution plus économique et moins gourmande en place.
http://www.one-control.com/switchers.html

T’es fou, pas assez cher !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31613
Peaveycroquette ; attention les patchs bariolés n'ont pas la côte ces derniers temps.
31614
Citation de deewey78 :
L’idée c’est de mettre la reverbe en avant sans noyer trop le son.

OK je comprends. ; parfois, un simple retard (demande à Philippe Spectral ;) ) peut suffire.
Citation de Philippe :
attention les patchs bariolés n'ont pas la côte ces derniers temps

j'ai le même en noir, bien sûr. Je ne sais pas ce qui m'a pris. La fatigue sans doute.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31615
Mon bord du moment
guitare>pedale de volume>Disaster Area DPC5>H9 MAX>Torpedo CAB.
Dans le switcher Disaster Area il y a en L1 la Jam pedal Dynacomp, L2 un clone de JHS Morning glory, L3 un clone de JHS AT, L4 une BOSS DS2 modifiée, L5 une double fuzz.
La H9 MAX et le CAB sont commander en midi par le DPC5.
L'accordeur se trouve sur la sortie dédiée de la pédale de volume.
Plutôt compact, l'accès a l'arrière de la H9 me permet d'aller facilement sur un ampli si je ne veux pas passer par le CAB.

effets-guitare-2787320.jpg

wait and see....

31616
Elle est modifiée à quel niveau la ds 2 ?
31617
@peavycroquette

Oui j’ai essayé hier avec l’algo « epic », qui a un gros pre-delay, et ça marche bien.
En fait je me suis pris un compresseur pour augmenter le sustain, je veux pouvoir tenir pendant 2 mesures en plaquant un accord (moduler par le vibrato de la strat + wah, et avec reverb + delay).
Je jouais avant sur un fender hot rod deluxe, sur lequel je n’avais pas de problème de sustain, je suis passé il y a peu sur un bogner shiva qui est beaucoup plus dynamique... Du coup le comp est en fin de chaine pour essayer de faire en sorte que le son « tienne » plus longtemps.
31618
Simple et efficace !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31619
C’est dingue la place qu’on gagne quand les 2 jacks sont du même côté que l’entrée de l’alim : la place que bouffe la DS2!!!

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 11:09:09 ]

31620
J'ai plus le détail des modifs de la DS2, mais en gros plus de compression, de basse et de gain il me semble.
Je crois que c'était mon premier projet.

wait and see....