Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 231 réponses
  • 763 participants
  • 3 504 747 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31921
Comme quoi...!!!:clin:
31922
Citation :
Kosmix, si tu est tenté de t'inspirer de ma multiprise pour t'en faire une je peux te retrouver les réferences de ma commande conrad pour le boitier et les connecteurs


Merci Storky c'est gentil mais je n'en ai pas l'utilité, mes pedalboards sont fixes et sans trop de contraintes poids/encombrement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31923
Ok ;) chez moi c'est dur de tout rentrer!

melski44 pour ce qui est de mon pedal board basse et de l'octamizer je met la suite de la discussion ici :
https://fr.audiofanzine.com/effet-basse/forums/t.387550,photos-de-vos-pedalboard-basse,post.10201112.html
31924
Citation de OB1-KBI :

C'est drôle, je regardais ton PB avec un peu de nostalgie car pas mal de tes choix d'effets et d'organisation me parlaient et ressemblent au Pedalboard que j'avais avant...
... d'essayer un Helix FX et de ne garder que 4/5 pédales en plus ; ça va également dans un Hot Rod Deluxe en clean :clin:



Hin hin hin ...
effets-guitare-2874709.jpg

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

31925
@ Reiep:
Tu en es content de ta RV500?
saurais-tu m'en parler un peu (comparaison avec une ex peut-être)?
J'hésite à me la prendre.
Merci d'avance.
31926
A vrai dire je l'ai reçue vendredi, joué dessus une heure samedi, et je suis parti depuis hier en déplacement pro, donc je n'ai pas beaucoup de recul :mrg:

Mes premières impressions :
- je n'ai pas identifié de pertes/tone suck en jouant ou en buffered bypass.
- très simple d'utilisation grâce à son grand écran. J'ai eu les Timefactor et Timeline, c'est le jour et la nuit côté facilité d'édition.
- les delays sont bien foutus. Charque reverb peur avoir un delay numérique classique mais avec pas mal de réglages, et le Space Echo m'a séduit. Moi qui ne suis pas un gros utilisateur de delays, je suis comblé.
- j'avais raté ça dans les vidéos et le manuel, le ducking très bienvenu pour ne pas noyer le jeu dans le delay ou la reverb
- et enfin, les effets :mrg: Ma seule comparaison est avec une Blue Sky avec laquelle je n'ai jamais accroché. Avec la Boss à l'inverse je me suis senti à l'aise. Après un premier tour la Plate m'a semblée la plus sympa et utilisable dans mon cas. Mais j'ai encore besoin de fouiller.

Donc voici. Je posterai un avis dans quelques semaines au moins histoire d'en faire le tour.
31927
Merci Reiep :bravo:
C'est déjà un bon début, mais je veux bien un retour plus poussé quand tu auras exploré un peu plus la bête, même si c'est pas exclu que je ne craque avant.
31928
31929
Si l'ensemble de la série 500 est du même niveau que la DD-500, on doit pouvoir y aller les yeux fermés, si on aime tweaker.
x
Hors sujet :
Sur la DD-500, le fait de pouvoir utiliser deux presets simultanément, en parallèle ou en série, décuple les possibilités et les réglages fins de l'EQ sont démoniaques. Ces derniers jours, je me plonge vraiment dans les entrailles de la bête pour un projet de musique sur un film muet, et nom de Dieu, c'est juste énorme. :bave: (:mode autosatisfaction on:)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31930
Merci grozeil.
J'avoue ne pas connaître le terme "Tweaker". :oops2:
d'après la définition de Wikipédia: Addict à la métamphétamine. Mais j'ai quand même un doute. :mrg:

C'est pas une info à partager sur crise de GAS, mais je me demande si la RV-6 ne me suffirait pas.