Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Énième version du pedalboard, avec pas mal de changements : exit la HT Dual, la cool Drive et l'Artec para EQ, remplacés par un Bluguitar Amp1 et un treble booster de chez Mojo Gear. J'ai mis de côte mon zoom G3 que j'utilise au final très peu et qui prend trop de place.
J'en ai profité pour faire un mini board pour la basse, que je peux détacher si besoin
Arrivées d'une Klone et d'un treble booster de chez Denis Manlay. Très chouettes pédales. Pour la première fois, j'ai 2 reverbs. Je découvre à peine l'Oceans 11 mais elle est très prometteuse. La TC est en concurrence avec le MXR Phase 95 et la Big Muff en concurrence avec la disto Whirlwind, la TC Dark Matter ou la Boss OD-3, selon mon humeur.
Si l'envie se fait sentir, la Whammy peut se rajouter après tout ça.
La Boss OD-3 m'intéresse en ce moment , quel est ton avis ? En boost sur un ampli crunch ou saturé c'est bien ?
Pour moi c'est une version "améliorée" de la Boss BD-2, avec un grain plus doux. Elle est assez polyvalente, avec un gain léger ou pas mal de gain c'est convaincant. Par contre je ne peux pas t'aider pour l'ampli crunch ou saturé, je joue en clean, et d'après ce que j'ai pu lire, c'est là où elle se débrouille le mieux.
Arrivée de deux nouvelles pédales DIY : Friedman BE-OD (en bas à gauche) et Mesa Mark IV (en haut à droit sur le rack). Du coup j'ai viré l'Ecstasy car je recommence à manquer de place