Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 477 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31731
Énième version du pedalboard, avec pas mal de changements : exit la HT Dual, la cool Drive et l'Artec para EQ, remplacés par un Bluguitar Amp1 et un treble booster de chez Mojo Gear. J'ai mis de côte mon zoom G3 que j'utilise au final très peu et qui prend trop de place.

J'en ai profité pour faire un mini board pour la basse, que je peux détacher si besoin ;)

effets-guitare-2805772.jpg
effets-guitare-2805773.jpg
effets-guitare-2805774.jpg

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

31732
Bon alors c'est pas pour critiquer hein mais les photos dans le bon sens ça serait beaucoup mieux :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31733
T'as qu'a régler ton écran dans le bon sens aussi :-D
31734
Citation :
Bon alors c'est pas pour critiquer hein mais les photos dans le bon sens ça serait beaucoup mieux

ouais, d'ailleurs que fait la modo?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31735
Citation de Messbel :
Citation :
Arrivées d'une Klone et d'un treble booster de chez Denis Manlay. Très chouettes pédales. Pour la première fois, j'ai 2 reverbs. Je découvre à peine l'Oceans 11 mais elle est très prometteuse. La TC est en concurrence avec le MXR Phase 95 et la Big Muff en concurrence avec la disto Whirlwind, la TC Dark Matter ou la Boss OD-3, selon mon humeur.

Si l'envie se fait sentir, la Whammy peut se rajouter après tout ça.


La Boss OD-3 m'intéresse en ce moment , quel est ton avis ? En boost sur un ampli crunch ou saturé c'est bien ?


Pour moi c'est une version "améliorée" de la Boss BD-2, avec un grain plus doux. Elle est assez polyvalente, avec un gain léger ou pas mal de gain c'est convaincant. Par contre je ne peux pas t'aider pour l'ampli crunch ou saturé, je joue en clean, et d'après ce que j'ai pu lire, c'est là où elle se débrouille le mieux.
31736
Arrivée de deux nouvelles pédales DIY : Friedman BE-OD (en bas à gauche) et Mesa Mark IV (en haut à droit sur le rack). Du coup j'ai viré l'Ecstasy car je recommence à manquer de place :)

effets-guitare-2809888.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 19:50:19 ]

31737
Il te reste un peu de signal de guitare en sortie de chaîne après tout ça? :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

31738
Es tu multijambiste ? :-D
31739
:8O: impressionnant quand même.
T'as jamais pensé à te prendre un truc du style octaswitch avec tout ça ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

31740
kosmix> impressionnant! Comment tu alimentes tout ce bouzin? T'as fait le total en ampérage? j'serais curieux de savoir :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy