Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 212 réponses
  • 773 participants
  • 3 616 448 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32381
Citation de rubz :
mais la synchro midi a jamais fonctionne chez oim

ah bé merci ça y est je me souviens. C'est pour ça que je l'avais vendu :mrg:
mais je le regrette, en fait.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

32382
Et quelqu'un a t il déjà eu dans les mains le aeros de singular sound ?
Sur le papier et les démos, :bave:
32383
L’infinité a l’air super, en effet. boomerang et le Hologram me font de l’oeil aussi. Mais j’ai une utilisation très parcimonieuse du looper, je sais pas si ca vaut le coup d’investir si cher pour moi.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

32384
De mon côté soit le looper de l'EHX Grand Canyon pour les sessions basiques, soit iPad + LoopyHD (6 boucles, full midi of course, avec réglage de niveau/pan/tempo indépendant par boucle, c'est comme un EHX 45000 en plus poussé). Je le contrôle avec un Keith McMillen Softstep et un Korg NanoKontrol.
Autant ça me déprime de jouer avec un PC, autant intégrer un iPad dans son setup de pédales c'est largement plus simple.
32385
Citation :
Il y a un petit truc cool qui aide bien quand on à une alim a terrible :
https://www.joyoaudio.com/product/96.html
ça ne coûte presque rien, et marche très bien.
Avec une alim de téléphone portable, j'ai réussi à alimenter 7 pédales avec 1 seul ZGPW sans problème.
Après il faut faire un bilan de consommation pour voir si ça passe.

je reviens sur ce truc, il y a deux article qui se ressemblent, tu parlais du noise blocker ou du power converter?
32386
Comme looper un un jamman qui était une bonne référence à l'époque. Je pense le vendre à la fin du confinement. En fait je ne m'en sert pas, c'est orienté pour du live et je sais que je ne l'utiliserais jamais comme ça.
A la maison ben je mon PC, et ma carte son.
Pour faire facilement des boucles, vous me conseillerez quoi comme DAW, logiciel ou plugin?
32387
Francklechti.
Moi j’ai l’aeros.
Au début j’étais pas loin d’être déçu mais petit à petit je le trouve de mieux en mieux (et je le maîtrise aussi un tout petit peu mieux p-e).
Et les développeurs continuent d’avancer, en écoutant pas mal les doléances des utilisateurs.
Après je peux pas comparer. C’est mon première looper.
32388
Storky, paraît que Live d’Ableton c’est top.
32389
Le VST mobius existe toujours ? C'est un VST application looper, je l'avais essayé il y a qq années.

Edit :
Eh oui : www.audiopluginsforfree.com/mobius/

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 20:37:39 ]

32390
Citation de Igreka :
Storky, paraît que Live d’Ableton c’est top.

Je l'ai installé il y a 3 jours pour tester ma nouvelle carte son, il m'a fallu 20 minutes sur des tutos pour trouver comment enregistrer une piste!
Et en effet il s'est mis à faire des boucles tout seul, j'ai pas capté grand chose, je voulais surtout vérifier que toutes mes entrées fonctionnaient. J'ai l'impression qu'il est plus dédié aux musiques électroniques et samplées. J'ai une licence limitée à pistes ça peux bien servir pour un looper.
Bon il me reste 1 mois de confinement pour explorer ça.
Merci pour le conseil!