Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 125 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32871
x
Hors sujet :
mais nan mais amazon crée de l'esclavageemploi, s'pas pareil
32872
x
Hors sujet :
Citation de cutonio :
Vous pouvez juger la vindicte populaire comme disproportionnée, c'est votre droit, et on ne sera pas d'accord là-dessus


My 2 cents: En ce qui me concerne savoir que Fuller est un con, bourru ou carrément KKK, c'est un sujet tout autre, c'est le principe même de la vindicte populaire qui me dérange de manière plus fondamentale.

J'ai un avis sur Fuller, mais au final j'admets surtout ne pas en savoir assez pour juger, et je trouve important de s'assurer qu'on regarde au-delà des propos maladroits des gens. (Intéressant ton feedback sur lui soit dit en passant.)

J'ai parfois l'impression qu'internet nous a propulsé en avant dans le temps tout en nous ramenant au moyen âge sur d'autres. :mrg:
32873
Pour revenir un peu dans le sujet, je suis en train de faire une pédale pour Grozeil avec deux entrées et deux sorties qui propose soit d'assigner chaque sortie à son entrée en bypass, soit de mixer les signaux et envoyer la somme des deux dans chaque sortie avec un contrôle de volume indépendant par sortie. Comme je vais faire un circuit imprimé, je me demandais si d'autres personnes étaient intéressés pour en avoir une également, histoire de faire une commande de composant groupée de mon côté ! :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 14:15:06 ]

32874
Citation de cutonio :
x
Hors sujet :
Ça me rappelle ceux qui à l’époque ne voulaient plus écouter Noir Desir à cause de Cantat :facepalm:

Citation :
x
Hors sujet :
J'ai eu ce même discours à une époque, mais plus le temps passe, plus l'écoute d'un disque impliquant Bertrand Cantat laisse un drôle de goût. Et on ne peut pas dire que son comportement indécent et provocateur lors de sa dernière tournée ait joué en sa faveur.


x
Hors sujet :
Pareil. Je n'ai jamais décidé d'arrêter d'écouter Noir Désir parce que j'adore leur musique, mais à chaque fois que j'en écoute j'ai un goût amer dans la bouche. Au final il n'y a plus de plaisir, plus de sens. Ce sale type à tout détruit, tout perverti. Tout ce qu'il peut dire et chanter maintenant ne m'intéresse pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 19:24:25 ]

32875
x
Hors sujet :
J' ai adoré Noir Dez' jusqu' à 2003. Mais depuis Vilnius, j' ai du mal à boire les paroles de Cantat. Il écrivait certes de beaux textes, humanistes, engagés... mais difficiles à écouter et à croire aujourd'hui maintenant que l' on connait le caractère de l' auteur.
Pour la petite histoire j' ai eu l' occasion de faire la première partie de Frédéric Vidalenc en 2002 lors de la tournée promo de son album "La Lattitude des Chevaux", donc avant l' affaire Marie Trintignant. Je me souviens avoir demandé à Vidalenc pourquoi il avait quitté Noir Desir. Il m' avait répondu qu' il s' agissait d' une "histoire de bonhomme" sans s' étendre davantage... Je sentais de la gêne, de l' hésitation dans sa réponse. Je sentais qu' il cherchait comment me répondre sans en dire trop.
Après les évènements, j' ai compris ce à quoi il devait faire allusion. Cantat était déjà un type violent et caractériel bien avant que Marie Trintignant ne succombe sous ses coups. Il aura fallu malheureusement que ce drame arrive pour que de nombreux témoignages fassent surface et que le masque tombe aux yeux de tous.
32876
x
Hors sujet :
Oui après ca a jamais été un secret que cantat est un alcoolique violent, même avant va. Les concerts bourré à insulter le public il y'en a eu...

Rock'n'Roll Is Dead

 

32877
Il avait quoi comme pedalboard Cantat ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32878
Il avait un high kick...
32879
x
Hors sujet :
Oh oui j'ai un très mauvais souvenir de concert avec un Cantat exécrable, et qui abrège le set après avoir invectivé un spectateur.

Mais bon mes oreilles en ont bouffé du Noirdez !
J'en réécoute un peu à l'occasion, mais surtout des vieux trucs, jusqu'à Tostaky. J'ai dû mal à partir de 666.667, un sentiment de mal à l'aise, comme vous. Comme si tout ça avait sonné faux...

Enfin je n'oublie pas que j'ai appris la guitare avec Cantat et Sergio, je ne renie rien.

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 23:02:48 ]

32880
Citation de linn134 :
Il avait quoi comme pedalboard Cantat ?


Si mes souvenirs sont justes, il jouait sur un PEDALTRAIN Teen-yang...

ok ok :fleche:

Darkmouth!!!