Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 386 réponses
  • 773 participants
  • 3 644 185 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32881
Hello,

Une grosse update de mon PB car ca fait hyper longtemps que j'ai pas posté ici !
effets-guitare-3004499.jpg

Pour les curieux j'ai créé un thread qui détaille la réflexion et la construction
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.713870,pedalboard-mi-diy-mi-industriel-et-re-mi-diy-derriere.html
32882
x
Hors sujet :
J'écouterai toujours noir désir avec le même plaisir, personnellement
32883
x
Hors sujet :
je squatte encore ici :mrg: je cherche des capuchons de footswitch un peu quali, pour jouer pieds nus , d’une seule couleur , ca se trouve ailleurs que sur wish? :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 23:47:49 ]

32884

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 00:19:15 ]

32885
+1

2 tips :

1) Les copies Harley Benton sont bien aussi et s'achètent en packs monocolor.

2) Pour jouer pieds nus je conseille toutefois les Mooer "Mushroom". Nettement plus agréables ! (En plus ils sont transparents donc ça fit le "une seule couleur" aussi.)

Question au passage: Pourquoi pied nu ? :mrg:

Perso j'adore être pieds nus, et par extension j'ai pris l'habitude de controller plein de trucs au pied, voir carrément manipuler mon Boss RC202, bref. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 00:49:06 ]

32886
Ben en fait mon home stud est dans les etages de la barraque et j’y monte en chaussette / pieds nus et donc faire des claquettes sur ces machins ca pique ! :oops2: Merci pour les conseils jvais regarder tout ça :bravo:
32887
Citation de The :
Pour revenir un peu dans le sujet, je suis en train de faire une pédale pour Grozeil avec deux entrées et deux sorties qui propose soit d'assigner chaque sortie à son entrée en bypass, soit de mixer les signaux et envoyer la somme des deux dans chaque sortie avec un contrôle de volume indépendant par sortie. Comme je vais faire un circuit imprimé, je me demandais si d'autres personnes étaient intéressés pour en avoir une également, histoire de faire une commande de composant groupée de mon côté ! :)

Je up le message vu qu'il y a des likes mais pas de réponses :mrg:
Les PCBs sont commandés, lâchez un message privé si ça vous botte !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

32888
De gros changements à nouveau de mon côté... Evidemment ça ne va pas durer bien longtemps :oops2:

effets-guitare-3010445.jpg
effets-guitare-3010446.jpg

Passage d'un Nano+ à un Rockboard Tre 3.1 avec patchbay Mod1 déniché d'occaz.
Le patchbay permet de jouer avec tout en façade ou d'insérer un preamp avant les delay en fonction du setup (ampli, carte son, preamp casque...). Et pis c'est tellement propre ces petits jacks regroupés :bave:

On a donc : Zvex Fuzz Factory > Subdecay Proteus > EHX Ring Thing > Valeton OC10 > Becos CompIQ > Wampler Tumnus > Zvex Double Rock > JAM Delay Llama Xtreme > Ehx Grand Canyon + GFi Triple Switch.

Je teste encore pas mal la config, y'avait un Microcosm Hologram la semaine dernière qui n'est finalement pas resté, une Devi Ever Soda Meiser qui rentre pas, idem pour la wah/volume Hotone Vow Press, et un EHX Pitch Fork qui switch parfois avec le clone d'OC2... (mais bon, tout l'algo du Pitch Fork est présent dans la Grand Canyon).

Le tout est alimenté par l'Iso Pro 2 d'Harley Benton, super légère et imbattable pour le prix (8 sorties vraiment isolées, 6 de 300ma et 2 de 500ma, 2A max).
32889
C'est boooooooooooo, je suis fan de ces PB compacts, chargés et propres à la fois :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

32890
Ah ça j'aime !

Très jolie Fuzz Factory. Content de ta Double Rock ? J'ai failli en reprendre une à un bon prix récemment, mais elle m'est passée sous le nez, du coup je suis passé à la Crowther Hot Cake, sans regret.

Ah et puis je ne trouve pas de Grand Canyon en occasion, du coup je viens de prendre la Canyon simple. Le grand format vaut le coup ?

Et je confirme le bon plan concernant les alims Harley Benton, j'ai la Iso12, 12 sorties isolées, 9 à 300 mA et 3 à 500 mA et avec switch 9/12/18V. Les câbles fournis avec sont un peu trop rigides donc pas faciles à organiser, mais c'est bien le seul point négatif.

[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 13:23:00 ]