Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 510 798 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
34701
(Résumé des épisodes précédents)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et voilà j'ai craqué ! :bave:
effets-guitare-3620069.jpg

Réaction du groupe : "Eh mais t'es pas le nouvel ingé lumière toi :mrg:?" :facepalm:

Niveau son avec des preamps sur le HX et en retour de la boucle de mon HK Tube50 ça sonne très bien :bave:. Cela dit je pense que je vais vendre l'ampli et prendre un FRFR pour des sons type synthé, accoustic simulator, basse etc qui ne passent pas bien dans l'ampli.
Branchement : Comp puis switcher puis HX. La pedale d'expression pour le HX et la petite EHX pour contrôler le delay (un peu deg de ne pas avoir acheté un delay contrôlable midi finalement).
Le comp est avant parce que j'utilise la super option du HB qui permet de bypass toutes les pedales en rappuyant sur le bouton de preset tout en envoyant PC et CC. Ça permet de passer de 4 à 8 preset par banque... mais je veux mon comp always on (ou presque) donc je le mets à côté.

Tout n'est pas parfait : :oops2:
- Ma pedale de volume ne marche pas très bien en expression du HX stomp, l'autre que j'ai sous le coude ne marche pas du tout... Il faudra en racheter.
- Il faut que je change quelques câbles de patch
- Je ne désespère pas de trouver un moyen de caler l'alim en dessous sans faire venir un système des US...

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

34702
GAS possible : comme c'est meugnon

11198279_800.webp


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34703
J'ai vendu le mien, il n'y a pas longtemps.
Super accordeur, mais celui du Line 6 HX Stomp est particulièrement redoutable, donc vendu!
Par contre la fixation du boss sur un pedalboard, est très chiente, même avec un super velcro.
34704
Mignon, mignon, ça n'engage que toi... J'ai l'impression d'y voir un cul-de-jatte (pardon pour cette analogie d'une classe folle)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

34705
Bien entendu c’est pratique si on a une sortie tuner, il est fait pour ça

Serpot: pourquoi ? Trop lisse pour le Velcro ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34706
Non pas trop lisse, mais la surface est un poil petite et donc ça bouge pas mal et il est très difficile d'adapter le système de patte métallique, en raison du type de vis de la pédale.
Mon pedalboard est en surface pleine, donc en théorie, j'ai le maximum de surface en contact et pourtant...
34707
Citation de Polaroil :
GAS possible : comme c'est meugnon

11198279_800.webp
réalisé sans trucage
34708
Setup qui a passé l'épreuve du live et des expérimentations au casque :

pedales-effets-homestudio-pedalboard-juillet-243097.jpg

Nouvel alim qui...ne tient pas en dessous du pedalboard pour 2 malheureux millimètres.

Les réelles nouveautés sont la Flashback 2 X4 (trouvée pour à peine plus chère que la Flashback 2, que j'avais beaucoup aimée), la Plexi-Drive Mini, très bonne MIAB à tous les niveaux de gain en 18V, et le looper EHX, mon premier looper avec lequel je commence à expérimenter.

Le reste, ce sont des pédales que j'ai eu 3 ou 4 fois chacune ces dernières années, auxquelles je finis toujours par revenir.

En terme de chaînage, j'expérimente enfin le compresseur après les drives et j'aime beaucoup.

2 pédales doivent arriver ces prochains jours, afin d'avoir une config jouable au casque : Mooer Micro Preamp 019 (simu de Plexi, comme je joue un Marshall Origin 20C) et Mooer Audiofile.
34709
Citation de cutonio :

Nouvel alim qui...ne tient pas en dessous du pedalboard pour 2 malheureux millimètres.

Je suis sûr que tu peux ajouter des pattes (plus longues) à ton pedalboard. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34710
Niveau hauteur c'est bon, c'est l'espace prévu pour l'alim sur les pedalbay qui est un peu trop étroite.