Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 320 réponses
  • 773 participants
  • 3 634 793 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34731
Oui tout à coup cela me semble nécessaire... :oops2:
34732
Dernière itération du pedalboard, difficile de faire plus compact cette fois-ci ! Je suis content du rendu et j'ai enfin trouvé mon style d'overdrive favori, celles qui ont un soft clipping très progressif avec tout plein de diodes partout. Voici le chainage, j'ai pas mal de clones mais je mettrai uniquement le nom de la pédale d'origine :

- Entrée guitare > Anasounds Bitoun Fuzz > Splitter > Tuner > Wah Colorsound > Tonebenders > Sub'n'up > King of Tone > Greer Amp Lightspeed > Effectrode Mercury Fuzz > Boss FZ2
- FX Send > Zuul Fortin > Effectrode Tube Vibe > DOD Flanger 640 > Deluxe Memory Man > Anasounds Utopia > Boss DC2 > TC Electronic HoF 2

Le Splitter permet de séparer le signal pour en envoyer une copie bufferisée dans la Zuul Fortin, pour que la noise gate soit en mode 'détection guitare' et pas en détection de l'entrée de la gate. En bas à gauche, le mini footswitch Anar c'est pour commuter le canal de l'ampli.

effets-guitare-3700679.jpg

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34733
Hébé il en prend de la place le flanger DOD.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34734
Ca oui, mais quel son ! J'ai songé à le revendre car il fonctionnait sur secteur, avait un peu de buzz et souffle pas mal. Finalement je l'ai modifié pour qu'il prenne une alim standard 9V et qu'une pompe de charge booste ça aux 18V nominaux de la machine, sans utiliser le transfo. Tout à fait réversible bien sûr. Malgré tout, on pourrait voir ça comme une hérésie, je n'aime pas trop modifier les pédales vintage habituellement, mais comme celle-là n'a pas trop la côte et qu'elle sonne bien... Je la garde ! :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34735
Mon petit board pour un projet early Floyd

Pdj3qau.jpg
34736
Un seul chorus et encore il partage le matos avec une vibe :oops2:

Dans l'ensemble ça semble de fort bon goût :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34737
Scandaleux aneffé
34738
Nouvelle config autour de l'Iridium comme je joue beaucoup au casque.

effets-guitare-3764439.jpg

J'étudie toujours la possibilité de me prendre une Strymon Sunset qui remplacerait la Boss BD-2W, la Plumes (et même éventuellement la Big Muff et le compresseur)
34739
Très chouette ce PB mais dommage pour la place perdue à cause de l'alimentation. Tu as pu comparer l'Iridium avec d'autres pédales du même genre?
34740
Très joli je trouve aussi.
Il est chouette le Rubberneck? Je me souviens avoir hésité entre lui et le Vapor Trail de seymour duncan sur lequel j'ai finalement jeté mon dévolu, j'ai comme une amertume dans la bouche quand je le vois sur un autre PB... Comme pour le Julia d'ailleurs... (ça vous fait ça aussi quand vous voyez une pédale sur laquelle vous avez hésité il y a un moment sur le pedalboad d'un autre où il n'y a que de belles choses??)