Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 317 réponses
  • 773 participants
  • 3 634 661 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34801
Nonobstant la place que ça prend, je trouve l'idée plutôt ingénieuse.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

34802
Bon ben je crois que je n'ai rien à ajouter concernant les pédales d'expression :bravo:

Donc Hit ! si ça t'intéresse tu n'as plus qu'à trouver une pédale dotée d'une entrée EXP ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/09/2021 à 03:26:38 ]

34803
Ah tiens, la question à deux balles du jour : en rade de piles pour mon ebow ce week-end, j'ai acheté une batterie 9v rechargeable. Savez-vous s'il existe des petits boîtiers de recharge à brancher sur les alimentations pour pedalboard? Ca serait top d'avoir ça pour ne pas tomber en rade au moment inopportun...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

34804
comment ça, ça se vide, la pile d'un eBow? ça fait 15 ans que je l'ai pas changée :8O:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

34805
Au bout de 15 ans méfie-toi qu'elle n'ai pas coulé ! Parce que c'est la galère pour changer les petits fils d'alim, j'ai eu a le faire...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

34806
Pardi! Je l'utilise un peu, et je dois la changer peut-être une fois tous les deux ans... Du coup, achat d'une batterie rechargeable.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

34807
x
Hors sujet :
ça me rappelle ce mec de mon bled, très déçu, qui revendait son eBow fraichement déballé car ça ne donnait rien.......... sur sa guitare classique (sans micro)...
C'est ballot, c'est mignon (venant d'un débutant) .... mais j'ai beaucoup ri (après avoir honteusement recraché la bière que j'essayais d'avaler au moment où me fut conté cette histoire)
34808

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

34809
C'est surtout parce que les cordes sont en nylon, ça fonctionne sur une folk, donc sans micro. Après, l'intérêt n'est pas évident...

... AF ON, NO Audio out...

34810
x
Hors sujet :
Peaveycroquette, Tampco et Kosmix : merci(s) ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/09/2021 à 23:13:50 ]