Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 062 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34881
Ahhh Palf--> un vrai pousse au GAS cette chaine !
Il faut que je confie ma visa à ma fiancée à chaque fois que je regarde une de leurs vidéos... Et parfois j'oublie de le faire :facepalm:
34882
T'as toujours pas commander ta "grosse" Anasounds Savage MK1 ? :oops2:

Ennvrai c'est cool d'avoir un That Pedal Show à la française ! Ils ont quelques-uns de mes produits, espérons une démo rapide avant Noël ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34883
Citation de TAMPCO :
T'as toujours pas commander ta "grosse" Anasounds Savage MK1 ? :oops2:

Ennvrai c'est cool d'avoir un That Pedal Show à la française ! Ils ont quelques-uns de mes produits, espérons une démo rapide avant Noël ;)


Ben si justement, je l'ai gasée cette MK1 reissue !

Et dak avec toi, une chaine francophone sur les pédales manquait dans le paysage
34884
Hahaha, perso je résiste encore ! Plus de place sur mon PB et je déteste les Klon... :facepalm:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 02/10/2021 à 18:41:00 ]

34885
Moi la chaine me fait l'effet inverse... y'a quelques fulgurances dans certaines pédales, mais entre les (mêmes) invités et l'omniprésence du même setup, des mêmes marques (logique, vu que c'est un fabriquant de pédale), j'ai l'impression de voir un peu la même chose. L'avantage, c'est que j'ai moins de crises de GAS ( quoique non, vu que je regarde d'autres chaines...)
34886
x
Hors sujet :
Avis aux GASeurs, PALF remet en vente le matos testé sur Reverb avec une réduction et les frais de port gratuit.
34887
x
Hors sujet :
Mouai ça reste de l'occasion, les prix sont plus du niveau d'un B Stock, par exemple la Sugar drive 135, quand elle se trouve neuve pour moins cher sur le même site et 160 sur les gros VPCistes
34888
x
Hors sujet :

Merci Tampco, kosmix & plcv83 pour vos réponses collectives à ma question !


ED./ :clin:

[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 10:31:03 ]

34889
Je corrige mon dernier post. Mes deux Red panda V2 pour 500 fdp inclus.
34890
Bon j'attends un peu, ça va sûrement encore baisser :mrg: