Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 482 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34911
Citation :
(comment ça, plus personne n'achète de cds?
Mais par contre, c'est trois chorus minimum sur un PB
Et 5 reverb et 4 delay aussi

tout est dit
ah si moi j'aime chiner les cd (ya pas de contrepétrie hein), ceux que je ne pouvais pas m'acheter étant ado sans le sou; du coup je me fais plaisir de (re)découvrir des classiques d'alors (les 90es surtout )
34912
x
Hors sujet :
Citation :
ah si moi j'aime chiner les cd (ya pas de contrepétrie hein), ceux que je ne pouvais pas m'acheter étant ado sans le sou; du coup je me fais plaisir de (re)découvrir des classiques d'alors (les 90es surtout )
et momox, discogs et emmaüs sont tes dealers préférés je parie:facepalm:


Bon je partage un instantané de la partie de Tetris "en cours", comme il y a eu pas mal de bouleversements

effets-guitare-3889199.jpg


Avec tout ça je peux à peu près couvrir tout ce que j'aime écouter (j'aime écouter tout, c'est ça qui complique) et surtout je ne me sens jamais seul...

Pour ceusses qui s'intéressent aux détails des modifs et du chaînage, je colle tout ça dans le masque

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
34913
Y'a de quoi faire!
Je vois qu'on a de plus en plus de choses en commun (pas grand chose en fait, juste 3-4 pédales, mais c'est déjà pas mal : Eccos, DD500, Trinity, Angry Driver). Content de voir que l'Eccos te plait, j'en suis toujours ravi (et tellement qu'elle est toujours allumée, au pire en simil-reverb, au mieux en delay long et hyper modulé, c'est :bave:, et surtout en stéréo où elle s'exprime parfaitement).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34914
Dites les pedalboardeux, vous avez des astuces pour trouver un case à la taille de votre PB ? Je suis en train de réfléchir à une solution pour le mien, histoire de le protéger un peu mieux qu'avec mon vieux sac pedaltrain.
C'est un pedaltrain classic que j'ai surélevé pour passer une alim en-dessous, du coup je ne sais pas trop comment trouver quelque chose qui ait la bonne hauteur... Comment faites-vous ?

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

34915
Citation :
(et tellement qu'elle est toujours allumée, au pire en simil-reverb, au mieux en delay long et hyper modulé, c'est :bave:, et surtout en stéréo où elle s'exprime parfaitement).


Oui, j'ai copié!
La boucle du simplifier étant en stéréo, j'ai toutes mes modulations post-drive qui sont branchées en stéréo dans cette boucle, mais l'Eccos je l'utilise en mono pour le coup. Je n'ai pas encore tenté la stéréo. J'apprécie surtout la modulation sur l'echo (le flanger c'est une idée de génie je trouve, très très subtil et assez envoutant) et encore mieux le looper intégré. Je tenterai pour voir ce que ça donne si je branche sa sortie stéréo dans l'entrée 2 du simplifier.

Axobass, tu n'avais pas de housse avec ton Classic Jr? ou c'est de l'avoir surélevé qui fait qu'il ne rentre plus dedans?
Je ne connais pas le format du Classic, mais il me semble que rockboard propose ses cases à la vente sans le pb. Peut-être qu'un format collerait?
Sinon faudra passer par le système d ou le diy, genre une vieille valise à chiner aux puces.

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 16:59:05 ]

34916
Lors d'une discussion sur TGP avec le staff de Keeley, ce dernier a expliqué pourquoi la stéréo est recommandée : ils ont ajouté une petite et discrète modulation en plus quand les deux sorties sont branchées. Les petits filous!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34917
Mais oui! J'ai lu ça quelque part aussi en plus, quelle nouille!:facepalm:
J'essaie ça très vite!
34918
Citation de Coolerking :
Axobass, tu n'avais pas de housse avec ton Classic Jr? ou c'est de l'avoir surélevé qui fait qu'il ne rentre plus dedans?
Je ne connais pas le format du Classic, mais il me semble que rockboard propose ses cases à la vente sans le pb. Peut-être qu'un format collerait?
Sinon faudra passer par le système d ou le diy, genre une vieille valise à chiner aux puces.


J'ai bien une housse mais d'une part elle commence à fatiguer, d'autre part elle est un peu trop souple pour bien protéger le PB dans le cas d'un trajet chargé (si on fait une mini tournée et que quelqu'un pose un truc lourd dessus, ça va craindre).
Je vais regarder chez rockboard, sinon c'est vrai que le DIY serait sûrement faisable, même si je n'ai pas beaucoup de matos de ce côté là :P

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

34919
Citation de Axobass :
Citation de Coolerking :
Axobass, tu n'avais pas de housse avec ton Classic Jr? ou c'est de l'avoir surélevé qui fait qu'il ne rentre plus dedans?
Je ne connais pas le format du Classic, mais il me semble que rockboard propose ses cases à la vente sans le pb. Peut-être qu'un format collerait?
Sinon faudra passer par le système d ou le diy, genre une vieille valise à chiner aux puces.


J'ai bien une housse mais d'une part elle commence à fatiguer, d'autre part elle est un peu trop souple pour bien protéger le PB dans le cas d'un trajet chargé (si on fait une mini tournée et que quelqu'un pose un truc lourd dessus, ça va craindre).
Je vais regarder chez rockboard, sinon c'est vrai que le DIY serait sûrement faisable, même si je n'ai pas beaucoup de matos de ce côté là :P



https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.49507,photos-de-vos-pedalboard-rack-guitare,post.10955252.html

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

34920

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/