Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 063 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34951
34952
Je n'ai rien essayé du tout because que y'a jamais rien de dispo dans les magasins par chez moi.

OK aussi pour la stéréo sur le principe, sauf que je joue sur ordi via un CABm+ qui lui est mono...
34953
Le MD-200 c'est plus qu'un chorus c'est un multieffet dédié aux modulations. Si tu ne veux qu'un chorus il vaut mieux une pédale dédiée qui sera bien meilleure en qualité. Après comme dit précédemment il faut bien que tu cibles le type de son que tu recherches : gras et envahissant (donc typé) ou au contraire subtil et transparent. Pour ma part c'est la première catégorie qui m'intéresse. Analogique oui de préférence aussi bien qu'on peut avoir de belles surprises en numérique : j'ai trouvé mon bonheur avec la Digital Dimension de Boss. Sinon en analo la Tsunami de Rocktron et la classique Small Clone (mais mono).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34954
Citation :
ah ben là je viserai small clone ehx direct

D'après les avis ici-même je ne suis pas sûr que ce soit ce que je cherche.
Mais pas évident de se faire un avis sans écouter.
J'irais chercher une vidéo YT :clin:

Pas évident de débarquer comme ça dans le monde du chorus, j'ai l'impression de comparer des prêts immobiliers, impossibles à comparer.


Merci à tous pour les ref, n'hésitez pas si vous pensez à autre chose.

Edit: si ça fait aussi cabine Leslie je prends aussi!

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 15:26:08 ]

34955
D'ailleurs, si quelqu'un a une idée à soumettre, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais...

Citation :
Pour ma part, j'adorerai voir un chorus qui fasse un mix entre chorus/vibrato/tremolo, histoire d'avoir un effet qui peut se rapprocher, dans l'esprit, du son d'un Fender Rhodes.


Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34956
34957
c'est d'une pierre trois coups
34958
Kosmix, la question elle est vite répondue: je veux pouvoir tout faire pour un prix le plus bas possible, numérique avec un pur son analo, etc... :mrg:
Ouais, bon en fait je sais pas donc. :facepalm::oops2:

Trèfle de connerie, oui le MD est un modulateur qui embarque d'autres types de modulation que le Chorus, c'est aussi pour ça qu'il m'interpellait, pour éviter un GAS phaser ou autre dans 2 mois.
34959
Un bon chorus est un chorus absent d'un PB ( je vais pas m'faire des amis ^^)
34960
ben c'est vrai que de tous les effets c'est le plus "caricatural" et le moins "rock" (si "rock" veut encore dire quelque chose)