Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 056 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34971
J’ai retrouvé la pedale Eventide chorus/flanger/vibe : tricerachorus


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34972
x
Hors sujet :
Abercrombie inconnu au bataillon et adopté immédiatement, merci :bravo: Je te l'échange contre Loren Connors
34973
x
Hors sujet :
Merci! J'ai découvert ce gars récemment... J'ai un peu écouté, pas trop ma came, mais je n'ai pas creusé plus que ça. Du coup, j'y retourne :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34974
Une autre question de nioub: Vu que je suis pas décidé sur le niveau de dégueulasserie de mon futur chorus, il vaut mieux que je cherche quelque chose équipé d'un blend peut-être, pour pouvoir doser? Ca existe au moins?

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 16:48:45 ]

34975
normalement sur un chorus de base tu as que la profondeur et la vitesse de l'effet (et encore, de mémoire sur le small clone y a qu'un seul potard, ce qui en fait un effet pas facile à doser en fait... )
34976
Citation de Polaroil :
J’ai retrouvé la pedale Eventide chorus/flanger/vibe : tricerachorus


Tu t'embêtes pas, tu prends directement le H9!!
34977
Ma contribution à la discussion:
effets-guitare-3891493.jpg
Je n'ai besoin de rien d'autre
34978
Citation de Coolerking :
normalement sur un chorus de base tu as que la profondeur et la vitesse de l'effet (et encore, de mémoire sur le small clone y a qu'un seul potard, ce qui en fait un effet pas facile à doser en fait... )


Un potard et un switch de profondeur! (c'est byzance)
34979
Ce qui est marrant, c'est qu'avec Strymon, l'alimentation se retrouve SUR le pedalboard :bravo:

(car y'a pas à dire, quelque soit la marque, une alim c'est fait pour être en dessous du PB, à l'emplacement idoine... )
34980
En fait j'en ai une au dessus et une en dessous