Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Grozeil, si je résume tu voulais qu'on te trouve une pédale qui n'existe pas pour un son qui n'existe pas mais que tu as dans la tête. J'ai bon?
Honnêtement pour moi tremolo, vibrato, phaser, chorus, etc... tout ça c'est subtile parfois, souvent même.
Tout ça c'est des pédales qui font wOowwOowwOoww. (pas taper)
Merci pour le scoop-rc600. J'ai déjà ce qu'il faut avec l'Aeros même s'ils font ch...ier chez SS à trainer avec leurs MAJ.
Grozeil, si je résume tu voulais qu'on te trouve une pédale qui n'existe pas pour un son qui n'existe pas mais que tu as dans la tête. J'ai bon?
Tout à fait! C'est vrai que ces différences de modulations sont très subtiles, je m'y perds parfois un peu
En tout cas, pour une fois, je suis content d'avoir procrastiné sur l'achat d'un looper, je pense que je vais craquer quand ça va effectivement sortir, car il semble répondre tout à fait à mon cahier des charges
Tu veux savoir quoi exactement?
C'est mon premier looper donc je ne peux pas vraiment comparer.
Ses capacités sont en évolutions ou sont amenées à évoluer avec les MAJ.
Apparemment, 600 dollars donc 600 euros, au début tout du moins (chez Boss, ça baisse généralement un peu au bout d'un an).
Il y a 2 entrées stéréo (donc 4 entrées mono) + 2 entrées micros, et surtout 6 sorties assignables si j'ai bien regardé, et pléthore d'effets pour déstructurer ces loops.