Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 563 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36691
36692
Du coup le Cab M il finit où ?
36693
Hey le MD200, c'est celui que j'ai pris aussi en multimodulation. Tu utilises la boucle de la pédale, tu le positionnes ou par rapport aux drives, dans la boucle d'effet??
36694
Le MD200 est placé à la suite du preamp Victory en mono tout simplement, puis délai, ditto et CabM sur l'ampli Laney ou direct dans la table
36695
Et hop, dernière upgrade du Jamboard...
Une Fuzz Phrase (bien plus old school et classe) AA remplacé la Eureka et la Rattler est passée en mode "Plus".
J'ai échangé la Lucydreamer sous utilisée à cause des canaux du Le Crunch pour le multi-preamp de Crazy Tube Circuits, plein de surprises et j'ai rajouté un delay après le Delay Llama à la place du double looper .
Le Malekko a une fonction modulation sur les delay et il ne part jamais en auto oscillations, à la place, il génère une sorte de gros bruit de fonds marins, assez fun.
Si on j'ai inversé et placé la Reverb dans le tremolo, finalement c'est mieux. Et donc parfait là, ordre, beauté, luxe, furie et volupté...
5159263.jpg
36696
Ah ben tiens je viens justement de lire le dernier avis publié sur la Crazy Tube Super Conductor. Le gars à mis 3 étoiles, moyennement emballé...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36697
Ah ben tiens bis, j'ai reçu un message me demandant mon avis sur la Super Conductor. Je vais m'occuper de ça, je ne peux pas laisser ternir la réputation de cette chouette petite boîte.
36698
J'ai positionné le MD200 avant l'ampli mais après les différentes OD/Disto. C'est pas facile de choisir le positionnement car certaines modulations sonnent mieux en pre ou en post. Je l'avais mis en début de chaine, mais les effets fuzzé/crunché sonnaient ridiculement petit. Boss a mis dans la pédale la possibilité de faire une boucle dans laquelle tu positionnes les effets notamment de drive/disto pour après indiquer dans les programmes si tu veux être pre ou post, mais c'est un peu galère, par exemple, j'ai également ce même type de boucle pour mon noise gate, donc une boucle sur une boucle... C'est pédalception.

La Westwood OD, c'est une version DIY?
36699
Mon PB encore un peu en bordel

5349694.jpg

5349697.jpg

C'est Wah>Tuner chinois>Noise gate> compresseur>OCD>Klon chinoise>Fuzz française>BB preamp>Disto Wampler>MD200, qui va vers l'ampli, puis dans la boucle, le retracer delay, la reverb IK multimedia et la BOSS RC1. Il y a une pédale d'expression ( pour la md200) et un switch supplementaire pour la Boss

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 19:43:48 ]

36700
Bon ! Bin la voilà ma boiboite A/B stéréo faite main !
Merci encore Tampco :bravo:
Dans 10 ans, elle sera collector !

5494474.jpeg