Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 322 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36471
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
J'en profite pour vous informer que j'ai testé pour vous le chorus June-60 v2 de TC Electronic :mrg:

Bon pas utilisé sur guitare donc totalement HS, c'était juste pour renchérir :oops2:


Et alors ça dit quoi?
36472
Ça dit oui :
https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/tc-electronic/june-60-v2/avis/r.204529.html

Si vous y tenez je peux l'essayer sur guitare (c'est juste que je ne l'ai pas acheté pur ça).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 13:11:19 ]

36473
Du chorus sur une guitare? Et pourquoi pas du sirop dans la bière tant qu'on y est. Non ça serait pour un synthé. As tu pu comparer avec le freeware de TAL Software?
36474
Citation de Philippe Spectral :
Du chorus sur une guitare? Et pourquoi pas du sirop dans la bière tant qu'on y est. Non ça serait pour un synthé. As tu pu comparer avec le freeware de TAL Software?


J'ai eu ma réponse en lisant ton avis. Je vais rester avec mon plug in de chez TAL du coup.
36475
Bon, j'ai rétréci les gosses le pedalboard !

5002075.jpg

(oui, du coup c'est pas vraiment un pedalboard. Et en plus, je le branche dans un ampli basse ! Quelle hérésie ! Mais... il y a un petit effet "rotovibe" qui peut ressembler à du chorus. Du coup, j'évite quand même le bûcher ?)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

36476
Chorus du juno sur guitare : à peu près aussi digeste qu'un beignet tartiné de Nutella et de chantilly ! J'ai testé pour vous....
36477
Oh range ! oh des espoirs ! oh cleanesque ennemi !
N'ai-je donc tant vécu que pour ces coloris ?

5002705.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

36478
Il te manque une petite Caline orange burst, et bien sûr une MRX phase 90 pour compléter ces pédales orangées !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

36479
Et une belle foxy tone en velours!
36480
J'avoue que j'ai la Foxy tone dans mes azimuts...

(Il ne s'agit pas de faire un board orange et c'est juste le hasard de la commande reçue aujourd'hui.)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"