Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 529 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36451
J'ai un Line6 G10 qui marche très bien.
La fragilité c'est la prise mini USB qui sert à alimenter la base en courant.

Une des qualités c'est qu'on peut a la fois branché la sortie jack et XLR sur la base sans perte de force de volume.
La nouvelle version de l'émetteur résoud les problèmes de chauffe et de charge.
Par contre suivant les prise jack de guitare ça peut être capricieux (attention aux micro actifs)

Sinon j'ai aussi un modèle plus Compact de marque Amoon qui utilise également le wifi pour communiquer.
Ça marche très bien aussi.. mais plus transportable.
Peut être un peu de changement de son, mais mineur...

36452
Citation de Polaroil :
x
Hors sujet :
Salut, certains ici ont parlé de leurs systèmes sans fil avec satisfaction, pouvez-vous svp redonner vos préfèrés ?.. merci


https://fr.audiofanzine.com/systeme-sans-fil/line-6/relay-g30/avis/r.65679.html

Ca date un peu mais j'en étais content. Je l'ai pas utilisé depuis des lustres ceci dit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36453
@ Polaroil :

Il faudra aussi faire gaffe aux fréquences attribuées / réservées, qui ont pu évoluer entretemps.
C'est un sujet qui revient régulièrement dans le topic sur les "arnaques" dans les P.A. D'excellents systèmes se retrouvent obsolètes, de fait.
36454
Merci pour vos réponses!


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36455
C'est clair, parfois j'ai vu des personnes vendre des produits trop vieux technologiquement avec notamment une incompatibilité sur des systèmes informatiques récents, sans forcément le mentionner. Par exemple une interface info/multieffet Zoom C5.1t qui était une super chose à l'époque mais qui n'a plus été mis à jour et était incompatible 7,8, 10 alors que c'est le principal intérêt du bouzin... La personne qui a acheté ( récemment) cet engin a du se trouver bien déçu. Le gars était parfaitement au courant de la chose quand je l'ai interpellé...:oops2:
36456
4989304.jpeg
36457
Sacré mélange de vintage et de high-tech dernier cri. C'est le grand écart :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36458
ah oué sans compromis :bravo:
Le Maestro, c'est juste pour piloter l'Aerios où y a autre chose de caché?
36459
Je rêve d'avoir une petite collection de Tonebender mais force est de constater que c'est pas si simple à trouver ! J'avais raté une occasion à 50€ sur Leboncoin, quel dommage...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

36460
Citation :
Le Maestro, c'est juste pour piloter l'Aerios où y a autre chose de caché?

Le looper part dans une mixette donc oui il a autre chose, mais le Maestro est juste là pour piloter le looper.
J’ai encore du boulot pour bien le configurer comme je voudrais. Pour l’instant je l’utilise pour muter/demuter ou changer de partie.
Ça fait déjà une bonne usine à gaz au niveau câblage audio, donc pour le midi je vais rester simple.:mrg: