Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 541 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36581
Joli PB mais ça doit peser deux anes morts non ?
Perso, mon PB je l'emmène en concert (quand on avait des concerts du moins :(((), donc faut que j'en limite la pénibilité pondérale...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36582
Citation de Coolerking :
"harmonique" c'est quand le tremolo imite les circuits de tremolo des premiers amplis qui étaient équipés de ce circuit, genre fender vibrolux au pif.
C'est effectivement un tremolo qui ressemble à un vibrato (d'ailleurs, c'est comme ça que s'appelle ce canal sur les amplis fender), voire presque à un phaser sur certaines pédales (en tout cas sur la monument de walrus) poussées dans leurs retranchements.
La différence dans les réglages bas est presque imperceptible, mais à un certain niveau, le tremolo harmonique est 'achement plus doux et "organique" on va dire...


C'est un effet versatile on ça dire :facepalm:
36583
Citation :
Faut couper tous les cables.
De rien

Faux.
Je viens d’essayer. Il faut aussi les débrancher sinon c’est même pire.
Et en plus le son est pas ouf.
36584
Citation de props :


Wow beautiful tout ça :bravo:

Pour ton buzz, cherche pas : t'as rajouté une boucle :clin:


Merci ! Tu es sérieux pour la boucle ?
Tu peux préciser ?

Rev : 10Kg avec 14 pédales et leur alim, ca pourrait être pire. De toutes façons il ne bouge pas :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36585
Citation de Igreka De Zen :
Et vous faites comment pour éliminer les buzz, à part en supprimant les boucles ?


Alors ça.... parfois un simple changement d'alim pour la partie boucle suffit, ou alors il faut rajouter un isolateur de ligne avec un transfo galvanique (du style ça ou ça)
36586
Moi j'utilise un Woody
36587
À laine ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36588
Non, ça c’est les clés


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36589
Woody il aime pas trop Buzz (enfin au début, apres ils deviennent potes)
36590
Merci props !:bravo: