Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 009 réponses
- 776 participants
- 3 774 736 vues
- 732 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Dans l'ensemble, les guitaristes d'aujourd'hui sont beaucoup plus fignoleurs quant à leur son.

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Coolerking

Et chez moi les premières c'était une Big Muff russe, noire comme un tank, et un petit chorus danelectro dans un Fender sidekick.... on était pas plus malheureux

PhiBee

Avec des câbles de 5 mètres et des mini jack (mal) fait main - sans parler des alim…, la foire aux buzzz et autres.
Mais on s’en foutait surtout !
Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 16:40:31 ]

PhiBee

fignoleurs ou pignoleurs?
Les 2 !! Les 2 !

Ω OHMBOY Ω

sonicsnap

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Arrivée d'une Jam Wahcko (d'occaz', à un prix bien plus qu'intéressant !).
C'est de loin la meilleure wah que j'ai pu posséder (et j'en ai eu un paquet ! GCB95 récente, Thomas Organ GCB95, Vox 846 et 847, RMC4, RMC1, Wilson Wah, Area 51, Fulltone, Budda, etc.).
Elle est bien largement au dessus du lot... et tout comme les univibes, je suis super exigeant sur les wahs...je ne sais pas ce qu'ont fait les gars de Jam au niveau des valeurs/tris/tolérances des composants (de ce que j'ai pu observer, ça reste pourtant un montage relativement classique autour d'un Fasel rouge

Superbe "quack", construction extrêmement clean.
De la très bonne came

- < Liste des sujets
- Charte