Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 559 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37011
Pareil pour moi, vu le prix du matos on avait au mieux une ou deux pédales (le combo wah-disto était classique) ou un multi pour les plus exigeants car ça revenait beaucoup moins cher.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37012
Dans mon groupe de l'époque, j'avais un delay Boss (ce qui était déjà assez original) et la pédale pour actionner la saturation de mon ampli. L'autre guitariste avait une disto MXR. Le bassiste n'avait rien. Et on était à peu près dans la moyenne en nombre de pédales. Après, il commençait à y avoir des gratteux qui frimaient avec les premiers multi-effets mais ça se remarquait!
Dans l'ensemble, les guitaristes d'aujourd'hui sont beaucoup plus fignoleurs quant à leur son.
37013
fignoleurs ou pignoleurs?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

37014
Ouais et ça s'entend....

Et chez moi les premières c'était une Big Muff russe, noire comme un tank, et un petit chorus danelectro dans un Fender sidekick.... on était pas plus malheureux
37015
Perso fin 70/début 80 j’avais délai boss, chorus Ibanez et flanger (obscure marque dont j’ai oublié le nom), mon OD-10 Aria et ma fidèle wah Dunlop qui bouffait 50% des fréquences :facepalm:
Avec des câbles de 5 mètres et des mini jack (mal) fait main - sans parler des alim…, la foire aux buzzz et autres.

Mais on s’en foutait surtout !

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 16:40:31 ]

37016
Citation de Elemmir :
fignoleurs ou pignoleurs?


Les 2 !! Les 2 !:mrg:
37017
37018
en gros, qui vont chercher la petite bête, jusque dans l'extrême

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

37019
C'est joliment dit ! :mrg::bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37020
Ma fidèle wah Thomas Organ de 75' commence à me faire des caprices (l'axe commence à fragiliser), donc je la garde precieusement en reserve (un genre de semi-retraite pour cette quinquagénaire)...

Arrivée d'une Jam Wahcko (d'occaz', à un prix bien plus qu'intéressant !).

C'est de loin la meilleure wah que j'ai pu posséder (et j'en ai eu un paquet ! GCB95 récente, Thomas Organ GCB95, Vox 846 et 847, RMC4, RMC1, Wilson Wah, Area 51, Fulltone, Budda, etc.).
Elle est bien largement au dessus du lot... et tout comme les univibes, je suis super exigeant sur les wahs...je ne sais pas ce qu'ont fait les gars de Jam au niveau des valeurs/tris/tolérances des composants (de ce que j'ai pu observer, ça reste pourtant un montage relativement classique autour d'un Fasel rouge :noidea: ), mais elle a le sweep le plus progressif que j'ai pu avoir. Les 6 réglages de sweep sont TOUS utiles. Pas de buffer mais un circuit propriétaire qui accepte les effets Ge "sensibles" après.
Superbe "quack", construction extrêmement clean.

De la très bonne came :bravo:

5592079.jpg