Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C’est au moment de l’achat que tu choisis le circuit du canal 2. Et si tu regardes la liste que j’ai mis plus haut, tu verras qu’il y a encore d’autres choix.
Mais comme dit, c’est au moment de l’achat.
Pour le canal 2 du Fredamp, un Plexi ou le JTM serait le mieux adapté pour ton usage en effet, mais tu pourrais tout aussi bien partir sur quelque chose de plus gras, comme le Friedman. Je te déconseille le Vox si tu veux mettre des pédales de gain en amont, j'ai eu le modèle en préampli seul, le son est jouissif mais juste seul (un peu comme un vrai Vox en fait).
Sinon la Ampster peut "cleaner" oui mais comme un Plexi
Pour le circuit Friedman, j’ai peur que ça soit trop pour moi, pas encore comme un Rectifier certes, mais trop pour mon son, même si je ne rejette pas l’idée de me défouler avec du gros son qui tâche Au pire, avec mes pédales en amont, j’ai de quoi
Ah mais tu as un budget conséquent en fait. Est ce que tu as regardé du côté des Custom Tones Ethos? Des preamps orientés Dumble qui devraient pas mal correspondre...
Ah mais tu as un budget conséquent en fait. Est ce que tu as regardé du côté des Custom Tones Ethos? Des preamps orientés Dumble qui devraient pas mal correspondre...
J’avais prévu dans les 400€, j’en suis à 450 avec la FredAmp. On va pas plus haut hein !
Mais je vais regarder ça