Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 206 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36751
:???: du coup vous sélectionnez où le plexi ou vox ??
36752
Citation de Before_ :
:???: du coup vous sélectionnez où le plexi ou vox ??


C’est au moment de l’achat que tu choisis le circuit du canal 2. Et si tu regardes la liste que j’ai mis plus haut, tu verras qu’il y a encore d’autres choix.
Mais comme dit, c’est au moment de l’achat.
36753
Citation de props :
Pour le canal 2 du Fredamp, un Plexi ou le JTM serait le mieux adapté pour ton usage en effet, mais tu pourrais tout aussi bien partir sur quelque chose de plus gras, comme le Friedman. Je te déconseille le Vox si tu veux mettre des pédales de gain en amont, j'ai eu le modèle en préampli seul, le son est jouissif mais juste seul (un peu comme un vrai Vox en fait).

Sinon la Ampster peut "cleaner" oui mais comme un Plexi :clin:


Pour le circuit Friedman, j’ai peur que ça soit trop pour moi, pas encore comme un Rectifier certes, mais trop pour mon son, même si je ne rejette pas l’idée de me défouler avec du gros son qui tâche :mrg: Au pire, avec mes pédales en amont, j’ai de quoi ;)
36754
Ah mais tu as un budget conséquent en fait. Est ce que tu as regardé du côté des Custom Tones Ethos? Des preamps orientés Dumble qui devraient pas mal correspondre...
36755
Citation de Coolerking :
Ah mais tu as un budget conséquent en fait. Est ce que tu as regardé du côté des Custom Tones Ethos? Des preamps orientés Dumble qui devraient pas mal correspondre...


J’avais prévu dans les 400€, j’en suis à 450 avec la FredAmp. On va pas plus haut hein ! :8O:
Mais je vais regarder ça ;)
36756
Bon, les Custom Tones Ethos sonnent d’enfer aussi !
Par contre, je vois que les délais et taxes en refroidissent pas mal :facepalm:
Mais ça sonne !
36757
36758
Pas fan des occas', j'ai eu des déboires y a quelques années, maintenant j'évite ;)
36759
En plus visiblement le vendeur ne fait pas les poussières :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36760
Clair que c'est pas très vendeur non plus :mrg:
Tu crois que la poussière et la crasse son d'origine ?