Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 310 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36711
Ouiiii le chorus!

Nan mais en vrai je comprends le délire et c'est génial d'avoir du bon made in France dans son PB. Dans mon pedalboard publié plus haut je surkiffe ma Fuzz ( genre fuzz factory, en mieux selon moi) française de JMB expérience. :clin:
36712
Ah moi je parlais juste du boîtier qui est vachement classe hein, sinon pour ce qu'il y a dedans même moi j'aurais pu le faire. D'ailleurs si je l'avais fait il y aurait 2 leds pour savoir sur quel canal on est :oops2: mais le boîtier serait hyper moche :facepalm:

Citation de patachew :
Ouiiii le chorus!


Oh oui oh oui parlons encore des chorus !
effets-guitare-5495782.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 00:36:04 ]

36713
Ouais l'AB Box c'est pas la conception la plus compliquée on va pas se mentir ! J'ai quand même mis du câble blindé au cas où. Pour la LED Kosmix, c'est chiant, faut une alim juste pour ça, ou mettre une pile qui s'oxydera si t'oublie de la changer... Bref pas terriblement pratique !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

36714
Le passif c'est cool. Mais du coup ça marche dans les 2 sens?
36715
Citation de TAMPCO Pedals :
Ouais l'AB Box c'est pas la conception la plus compliquée on va pas se mentir ! J'ai quand même mis du câble blindé au cas où. Pour la LED Kosmix, c'est chiant, faut une alim juste pour ça, ou mettre une pile qui s'oxydera si t'oublie de la changer... Bref pas terriblement pratique !


Pi bon, suis pas encore complètement sourd pour ne pas faire la différence entre une gratte et un synthé :mrg:
Utilisation HS, pas live.

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 08:24:44 ]

36716
Citation de kosmix :
sinon pour ce qu'il y a dedans même moi j'aurais pu le faire.


Toi, tu sais pas ce que c’est que d’avoir peu de patience :mrg: ni même la flemme (pas le temps surtout) !
Et comme tu dis, elle aurait eu moins la classe :clin:
36717
Citation de patachew :
Le passif c'est cool. Mais du coup ça marche dans les 2 sens?


Oui oui ! Tu peux envoyer un synthé stereo vers deux jeux d'effets différents si tu veux ! Il suffit de se brancher à l'envers, c'est l'avantage.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

36718
Citation de TAMPCO Pedals :


Oui oui ! Tu peux envoyer un synthé stereo vers deux jeux d'effets différents si tu veux ! Il suffit de se brancher à l'envers, c'est l'avantage.


Oui mais à l’envers, le switch est en haut ! C’est nul !





:facepalm:
36719
Tu veux dire le hctiws du coup.

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 12:36:06 ]

36720

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?