Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 564 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36881
36882
Oui Sonic y a de quoi faire. Entre les boosts, les OD et disto, les 3 canaux du preamp, le torpedo et la H9, je finis toujours par trouver un son adapté qui me flatte les oreilles.
Le mc8 est très complet mais un poil long à programmer.

Mais j'ai encore de la place sur les plateaux et dans les switchers :mdr: j'y verrais bien une plasma drive et une DS1 ( by msm) .

[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 17:13:44 ]

36883
Les guitares suspendues sont pas un peu hautes pour les saisir en toute sécurité ?
36884
Je me suis fait la même remarque. Après, ça fonctionne bien en terme de déco et d'utilisation de l'espace.
36885
Non, telles qu'elles le sont je touche le micro chevalet. Et elles sont à l'abri des enfants
36886
Ah oui, j'avais aussi pensé animaux domestiques. :mrg:
36887
Rhoo quand-même c'est pas des monstres :mdr::lol:.
À la première visite de l'appartement j'avais tilté qui avait moyen de faire un truc et à la deuxième je suis carrément venu avec une gratte pour tester :aime: .
Comme ça j'ai toujours un oeil sur mes maîtresses comme les appelle ma femme

[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 19:10:38 ]

36888
Arrivée d'un nouveau venu et pourtant indispensable accordeur, j'ai réussi à lui trouver une petite place sous la wahwah - même s'il est sur le côté, il faut toujours que je fasse les choses de travers ^^ Autre élément un peu iconoclaste, la tumnus est après la simu d'ampli et de cab. Le gain est à zéro et elle sert de clean boost qui colore joliment le son.

5550841.jpg

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 20:23:11 ]

36889
ah mais on ne voit rien :-/


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36890
C'est réparé !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya