Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 593 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37021
Pignoler, c'est donc fignoler à l'excès.. Je ne pense pas que ce soit le cas général. On aime juste varier les sons d'un morceau à l'autre..

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 17:20:11 ]

37022
x
Hors sujet :
Citation :
Se pignoler (Sexualité) (France) Se masturber. (Sens figuré) (France) Se poser des questions là où il n'y a pas le sujet ou voir des problèmes là où il n'y en a pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37023
37024
Citation de thedams :
C'est de loin la meilleure wah que j'ai pu posséder (et j'en ai eu un paquet ! GCB95 récente, Thomas Organ GCB95, Vox 846 et 847, RMC4, RMC1, Wilson Wah, Area 51, Fulltone, Budda, etc.).
Elle est bien largement au dessus du lot... et tout comme les univibes, je suis super exigeant sur les wahs...je ne sais pas ce qu'ont fait les gars de Jam au niveau des valeurs/tris/tolérances des composants (de ce que j'ai pu observer, ça reste pourtant un montage relativement classique autour d'un Fasel rouge :noidea: ), mais elle a le sweep le plus progressif que j'ai pu avoir. Les 6 réglages de sweep sont TOUS utiles. Pas de buffer mais un circuit propriétaire qui accepte les effets Ge "sensibles" après.
Superbe "quack", construction extrêmement clean.
De la très bonne came :bravo:


Bis pour la Wahcko! (Sauf que chez moi la Fuzz Phrase de Jam ne passe pas après la wah, je suis obligé de la mettre avant...) et un gros plus pour la Twin Bender aussi, magnifique photo de famille :bravo:
37025
Les gig fx sonnent très bien aussi.
37026
x
Hors sujet :
Mais elles sont super moches - avis bien perso bien sur, et qui n'a rien à voir avec le son - .
37027
j apprécie leur look
37028
J'ai trouvé une partie des solutions a un problème sur mon PB
Une whah mooer the wahter connectée a un mooer redtruck...
Quand il y avait pas mal de gain, en stack ou pas, on avait un bruit parasite du tap tempo.... Quand j'ai débranché la wah je ne l'avais pas mais quand j'ai changé mon jack patch sans soudure pour un jack plus classique, il faut mettre sacrement de gain pour être enquiquiné par le bruit parasite...
37029
Elle fait de la fumée la whater ?
37030
Salut ! Je ne sais pas si on peut appeler ça un pedal board dans la mesure où il n'y a pas de board, c'est posé sur mon bureau :mrg:
J'ai mis aussi le schéma du pourquoi du comment.

5592524.jpg
5592525.jpg

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork