Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 594 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37491
Citation de PhiBee :
Maintenant, je ne sais pas ce que je fais: la retourner contre remboursement, la retourner pour avoir celle initialement commandée ? Pas sûr que je change d’avis niveau type d’fx, la fuzz.

..c'est que nous, maintenant, on aimerait bien savoir ce que donne l'autre pédale avec son unique potard. Alors on compte sur toi! :clin:
37492
Je vous sens moqueurs ;)

Oui, je la retourne pour l’échanger.
Papi s’accommodera pitêtre d’un gros potard !
37493
Donc tu restes ferme sur ton intention. Bravo! (aucune moquerie de ma part). :clin:
37494
5663453.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37495
C'est une Dual Delay
37496
37497
J'ai pas bien compris l'idée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37498
Je pense qu'il s'est trompé de thread, c'était pour celui des images qui font rire (qui font rarement rire il est vrai).
37499
Bah quoi, des pédales sur un Pedalboard expérimental !!
Y a un Buffer ?
37500
l'octavia, c'est un effet très cool mais très marqué. Je trouve que ça donne beaucoup de texture, et à part pour l'utiliser dans un registre blues-rock à la Jimi Hendrix, c'est plutôt un effet que j'utilise avec parcimonie. J'ai d'ailleurs fini par la troquer contre un accordeur. Par contre, j'ai toujours ma fuzz face, qui elle est beaucoup plus polyvalente. Tu devrais essayer avec une fuzz face, peut-être que ça te fera aimer les fuzz ?

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya