Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Maintenant, je ne sais pas ce que je fais: la retourner contre remboursement, la retourner pour avoir celle initialement commandée ? Pas sûr que je change d’avis niveau type d’fx, la fuzz.
..c'est que nous, maintenant, on aimerait bien savoir ce que donne l'autre pédale avec son unique potard. Alors on compte sur toi!
l'octavia, c'est un effet très cool mais très marqué. Je trouve que ça donne beaucoup de texture, et à part pour l'utiliser dans un registre blues-rock à la Jimi Hendrix, c'est plutôt un effet que j'utilise avec parcimonie. J'ai d'ailleurs fini par la troquer contre un accordeur. Par contre, j'ai toujours ma fuzz face, qui elle est beaucoup plus polyvalente. Tu devrais essayer avec une fuzz face, peut-être que ça te fera aimer les fuzz ?