Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 307 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37111
Citation de sonicsnap :
Dire que dans toute ma carrière je n'ai jamais eu plus de trois pédales.. Cette profusion me laisse rêveur.


C'est vrai que collectionner les plugins comme toi, ça prend moins de place....😉
37112
Exact. Je ne peux pas dire que je les collectionne à proprement parler: Je n'en ai pas acheté un seul depuis douze ans. Mais c'est vrai que durant les deux mois où j'ai investi, j'ai mis les paquet. Je ne sais pas si j'en ai autant que tu n'as de pédales, mais ça doit approcher (en comptant les synthés virtuels)..

[ Dernière édition du message le 26/02/2023 à 12:09:54 ]

37113
Drôle de façon de se meubler :oops2:

Encore un millionaire de la Fulltone !:bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

37114
Déballage de matos qui me laisse perplexe...

[ Dernière édition du message le 26/02/2023 à 12:14:37 ]

37115
Moi j'aime bien...
Ca me fait penser à Mme Cooler qui vers le printemps, mais ça varie selon qu'il est tardif ou précoce, vide tous les placards et armoires de la maison pour trier ses chaussures et vêtements (aller je suis pas bégueule, y a aussi ceux des enfants) pour le tri annuel et préparer la transhumance (vêtements d'hiver devenus trop chauds au garage, sortie des vêtements d'été, et c'est l'inverse à l'arrivée de l'automne, moins le tri...)
37116
Citation de Before_ :
Déballage de matos qui me laisse perplexe...

Je n'avais pas forcément conscience d'avoir encore autant de pédales.... 30 ans d'achats, d'échanges et de reventes. Beaucoup de curiosité, d'envies d'expérimenter et un certain nombre de pédales incontournables achetées pour le studio (au temps où avoir un studio avait un sens).
D'ailleurs les "grands classiques" achetés pour le backline ne sont pas sur la photo puisque ces pédales n'ont pas vocation à finir sur un pedalboard.
37117
tiens pour que tu te sentes moins seul Jagz, une capture d'écran de mon cheptel sur pedalplayground où j'organise mes trois ou quatre pb selon les périodes... (même si c'est pas hyper fiable, ça m'évite de tout déballer)

5609028.png
37118
Bassboard et jamboard5609099.jpg
5609100.jpg
37119
j'adorerais un commentaire sur pourquoi ce qui a été retenu l'a été dans l'incroyable éventail de choix possible !
37120
Citation de Napator32 :
j'adorerais un commentaire sur pourquoi ce qui a été retenu l'a été dans l'incroyable éventail de choix possible !


Je ferai ça dans un second temps.
L'idée principale est de couvrir certains besoins et des attentes en terme de sons produits, sans forcément être exhaustif ou repousser des limites, et surtout que les timbres obtenus soient de qualité, dynamiques et beaux.
C'est pour ça que je pense mes pedalboards par type d'amplis.