Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 486 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37691
La EHX Crying Tone, j ai l impression qu'elle part d'une bonne idée mais que ça entraîne plein de trucs un peu chiant. Le son n'est pas mauvais (pour une wah plutôt pas chère en plus) mais ce système de déclenchement etc... qui paraît génial de premier abord a l'air effectivement un peu lourd : pas de fixed wah, pas pedalboard friendly... Mon pick en matière de wah est encore plus particulier. J'ai une WD7 d Ibanez (weeping demon) avec un look très discutable, très imposant aussi, mais elle a malgré ca de bons arguments : 2 modes , manuel ou automatique, pas mal de possibilités de réglages fins, et le son est également sympa. Malgré sa sale gueule je l'ai adopté...
37692
Citation de kosmix :
Citation de props :
Pour la suite, le PB ne bougera pratiquement plus dans sa configuration actuelle


On dit ça, on dit ça :mrg:


Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :mrg:
La chaîne ne changera pas (non je n'ai pas besoin de chorus :bave:), mais des éléments peuvent être éventuellement remplacés, le delay par un Strymon el Capistan, ou le CAB par un Simplifier, au hasard, c'est un exemple hein :oops2:
37693
Citation :
non je n'ai pas besoin de chorus :bave:


Citation :
On dit ça, on dit ça :mrg:
37694
Mais... Mais... Et l'univibe ?

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

37695
uni quoi ?
37696
Ah ouais tu sais le truc bâtard à mi-chemin entre le chorus et le vibrato :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37697
mais plus proche du phaser des fois
37698
Tu veux dire un chorus pire qu'un chorus ? Ça devrait être interdit !
37699
C'est pas un chorus ! J'ai dit "un truc bâtard" donc un monstre quoi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37700
Sur mon board, j'ai une vibe, un vibrato, un chorus et un phaser, comme ça tout le monde est content ! (Et tout en même temps c'est un joyeux bordel qui fait swoooosh swoooosh)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya