Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
La EHX Crying Tone, j ai l impression qu'elle part d'une bonne idée mais que ça entraîne plein de trucs un peu chiant. Le son n'est pas mauvais (pour une wah plutôt pas chère en plus) mais ce système de déclenchement etc... qui paraît génial de premier abord a l'air effectivement un peu lourd : pas de fixed wah, pas pedalboard friendly... Mon pick en matière de wah est encore plus particulier. J'ai une WD7 d Ibanez (weeping demon) avec un look très discutable, très imposant aussi, mais elle a malgré ca de bons arguments : 2 modes , manuel ou automatique, pas mal de possibilités de réglages fins, et le son est également sympa. Malgré sa sale gueule je l'ai adopté...
2
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
37692Posté le 05/05/2023 à 22:52:02
Citation de kosmix :
Citation de props :
Pour la suite, le PB ne bougera pratiquement plus dans sa configuration actuelle
On dit ça, on dit ça
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
La chaîne ne changera pas (non je n'ai pas besoin de chorus ), mais des éléments peuvent être éventuellement remplacés, le delay par un Strymon el Capistan, ou le CAB par un Simplifier, au hasard, c'est un exemple hein
2
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
37693Posté le 06/05/2023 à 07:00:18
Citation :
non je n'ai pas besoin de chorus
Citation :
On dit ça, on dit ça
3
melski44
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
37694Posté le 06/05/2023 à 08:40:44
Mais... Mais... Et l'univibe ?
0
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Tu veux dire un chorus pire qu'un chorus ? Ça devrait être interdit !
0
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
37699Posté le 06/05/2023 à 19:08:16
C'est pas un chorus ! J'ai dit "un truc bâtard" donc un monstre quoi
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
melski44
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
37700Posté le 06/05/2023 à 21:21:59
Sur mon board, j'ai une vibe, un vibrato, un chorus et un phaser, comme ça tout le monde est content ! (Et tout en même temps c'est un joyeux bordel qui fait swoooosh swoooosh)
0
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)