Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
La EHX Crying Tone, j ai l impression qu'elle part d'une bonne idée mais que ça entraîne plein de trucs un peu chiant. Le son n'est pas mauvais (pour une wah plutôt pas chère en plus) mais ce système de déclenchement etc... qui paraît génial de premier abord a l'air effectivement un peu lourd : pas de fixed wah, pas pedalboard friendly... Mon pick en matière de wah est encore plus particulier. J'ai une WD7 d Ibanez (weeping demon) avec un look très discutable, très imposant aussi, mais elle a malgré ca de bons arguments : 2 modes , manuel ou automatique, pas mal de possibilités de réglages fins, et le son est également sympa. Malgré sa sale gueule je l'ai adopté...
Pour la suite, le PB ne bougera pratiquement plus dans sa configuration actuelle
On dit ça, on dit ça
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
La chaîne ne changera pas (non je n'ai pas besoin de chorus ), mais des éléments peuvent être éventuellement remplacés, le delay par un Strymon el Capistan, ou le CAB par un Simplifier, au hasard, c'est un exemple hein
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
melski44
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
37700Posté le 06/05/2023 à 21:21:59
Sur mon board, j'ai une vibe, un vibrato, un chorus et un phaser, comme ça tout le monde est content ! (Et tout en même temps c'est un joyeux bordel qui fait swoooosh swoooosh)