Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 430 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37711
bon, pas d'évolution de pedalboard depuis quelques mois; je pense que j'arrive sur une version stable du truc. C'est un peu le bordel, y'a des câbles un peu partout, de la bière séchée et de la poussière mais bon, il marche encore !
image.php

je vais m'en faire un 2nd plus petit pour mon autre groupe parce que pour faire du jazz rock j'ai pas besoin de tout ça, 'va y avoir 2 ou 3 Earthquaker Devices dessus, seulement j'ai une petite question : je suis un énorme fan de la MXR custom badass modified OD, est-ce que vous connaissez une autre overdrive qui y ressemble ? si possible avec les jacks en top mount :mrg:
37712
J’avais bcp aimé cette MXR lors d’un essai. Cela semble inspiré des TS, mais pour moi assez MIAB. (Marshall in a box :oops2:)
Il me semble que la Mi Audio super Crunch Box, la JHS Angry Charlie, que j’ai possédée, sont assez proches, façon JCM800 boosté


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 08/05/2023 à 20:06:05 ]

37713
Citation de Polaroil :
J’avais bcp aimé cette MXR lors d’un essai. Cela semble inspiré des TS, mais pour moi assez MIAB. (Marshall in a box :oops2:)
Il me semble que la Mi Audio super Crunch Box, la JHS Angry Charlie, que j’ai possédée, sont assez proches, façon JCM800 boosté


Au contraire, elle est très crémeuse, et ce que j'aime beaucoup c'est qu'elle passe beaucoup de bas-mid
37714
OK, je devrais la réessayer je crois !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

37715
PS : rare de voir un Ring Modulator, qu'en fais-tu ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

37716
Citation de Polaroil :
PS : rare de voir un Ring Modulator, qu'en fais-tu ?


Du bruit :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

37717
37718
Big Ben ?
37719
@0tom0 : un pedalboard qui ne bouge pas, c'est que tout est parfait, il ne faut rien changer :bravo:
Il est en effet pour toi venu le temps d'en faire un deuxième :oops2:
Pour ta MXR, regarde chez J.Rockett Audio si une Blue Note ou une 45 ne pourrait pas te convenir ?

@kosmix : désolé d'apprendre la panne de ton Simplifier, il n'a pas de garantie ?
Peut-être que c'est juste un fil de jack qui fait faux contact ?

De mon côté, je suis en train de voir pour GASer sans attendre un delay avec tap tempo. Je suis en pleine négociation avec le petit ange sur l'épaule droite. En finale : Boss DD7 vs. Crazy Tube Circuits TI:ME vs. TC Flashback V2 vs. Walrus Fundamental delay

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 13:05:45 ]

37720
Tiens Props!
Tu parlais plus haut d’un EHX caliber ou Magnum ( je ne sais plus). J’en ai eu un d’environ 40 watts… ben c’est tout pourrie! Ça fonctionne pas trop mal chez toi et en répétition, le son s’écrase… donc pas top!
Tu parlais également d’une rockboard interface, j’ai ai chopé une toute neuve, même pas déballée, pour 28€..!!
Je vais monter ce machin sur mon Pedalboard pour me faciliter le câblage.