Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'aime jouer sur 2 amplis en même temps (Fender tweed deluxe + Orange Rocker 30 ou Supro 64 reverb selon les jours) pour avoir un son énorme ou bien lancer un backing track sur un ampli et soloter sur le 2eme grâce au ditto et a l'ABY box.
La Special Cranker me fait de l'oeil depuis quelque temps
Je suis de plus en plus fan d'overdrives de ce style, j'ai une Empire Driver de chez Soundsclice FX qui est une merveille dans l'exercice du sale boost, ainsi qu'un clone de Hudson Broadcast, plus capricieux (je rêve d'avoir une originale )
Du coup, comment se stacke-t-elle avec les autres ?
@props, eh bien la special cranker est vraiment très très bien, surtout au vu de son prix. Elle crade bien le son tout en restant naturel et ça sonne ouvert sans trop de compression, pour le coup ça sonne vraiment comme un ampli à lampe qu'on pousse à fond !
Et elle se stack hyper bien avec d'autres drive ou fuzz. Mieux que la morning glory je trouve qui, avec une fuzz en amont devient vite brouillon.