Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 446 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37821
Hello, voici mon board à tout faire (enfin surtout du rock) et pour une fois depuis bien longtemps j'ai n'ai plus rien envie d'acheter.

5699809.jpg

le chainage: korg tuner - Fyord fuzz Odin - EHX pog - JHS morning glory - EQD special cranker - MXR carbon copy - Strymon Flint - Radial ABY box - Tc Ditto.

J'aime jouer sur 2 amplis en même temps (Fender tweed deluxe + Orange Rocker 30 ou Supro 64 reverb selon les jours) pour avoir un son énorme ou bien lancer un backing track sur un ampli et soloter sur le 2eme grâce au ditto et a l'ABY box.


[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 10:09:49 ]

37822
Citation de dorianguit :
pour une fois depuis bien longtemps j'ai n'ai plus rien envie d'acheter.

On peut t'aider à te remettre dans le droit chemin, mon fils :oops2:
Joli PB, sinon et big-up à la Flint :aime: !
37823
Citation :
On peut t'aider à te remettre dans le droit chemin, mon fils

Je te mets au défi ! ^^
mais surtout pas un chorus ! j'aime pas les effets de modulation lol
37824
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd mais quand-même quel manque de goût :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37825
Le chorus c'est plus qu'une modulation tout le monde sait ça.
37826
37827
Hopopop, on arrête là avec les chorus :oops2:

La Special Cranker me fait de l'oeil depuis quelque temps :humm:

Je suis de plus en plus fan d'overdrives de ce style, j'ai une Empire Driver de chez Soundsclice FX qui est une merveille dans l'exercice du sale boost, ainsi qu'un clone de Hudson Broadcast, plus capricieux (je rêve d'avoir une originale :bave:)

Du coup, comment se stacke-t-elle avec les autres ?
37828
Citation de Before_ :
Le chorus c'est plus qu'une modulation tout le monde sait ça.


Je suis tout à fait d'accord, c'est parfait comme presse papier aussi ! En plus si t'as une CE1 originale, tu dois même pouvoir caler des portes avec :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

37829
37830
@props, eh bien la special cranker est vraiment très très bien, surtout au vu de son prix. Elle crade bien le son tout en restant naturel et ça sonne ouvert sans trop de compression, pour le coup ça sonne vraiment comme un ampli à lampe qu'on pousse à fond !
Et elle se stack hyper bien avec d'autres drive ou fuzz. Mieux que la morning glory je trouve qui, avec une fuzz en amont devient vite brouillon.