Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 200 réponses
  • 773 participants
  • 3 615 847 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37841
Citation de Philippe Spectral :

Un jour j'épurerai mon PB....

Oh ben non alors comment je vais faire pour vendre des trucs et gagner ma croute si tout le monde réagit comme ça ? :mdr:

En vrai, "less is more" est une bonne philosophie, je valide - dit le mec qui a un HX Stomp... Bon j'avoue :facepalm:

La Broadcast je ne l'ai jamais essayée, faudra que je m'en construise une à l'occas.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

37842
x
Hors sujet :
Abitbol : si vous voulez mon avis il n'avait pas plus de classe que de beurre au cul :oops2:

Eh les gars merci de ne pas trop flooder sur les fuzz, il y a un topic dédié :oops2:

Et vu qu'il n'y a pas de topic pour les chorus on peut en parler ici :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37843
102 pages de thread monsieur. C'est pas avec des chorus qu'on en dirait tant.
Je n'achèterai un chorus que le jour où un fabricant sortira le Choruso, le premier chorus qui pique.
37844
x
Hors sujet :
SI l'on souhaite voir défiler 1.000 pages en trois semaines, il suffit de créer un topic : "Les meilleurs chorus de tous les temps".

Chasse ouverte.
Carton(s) et retours assuré(s).

Comme chez Thomann, en gros.
37845
Citation de TAMPCO Pedals :
La Broadcast je ne l'ai jamais essayée, faudra que je m'en construise une à l'occas.

Il y a un pcb qui s'appelle Simulcast si ma mémoire est bonne, elle est facile et rapide à monter (bien que je ne m'en fasse pas trop pour toi même si elle était archi compliquée :mrg:)
Avec les transistors bien choisis et éventuellement une mod pour calmer un peu les aigus (je la trouve trop brillante de base, impossible à jouer avec des micros simples), tu devrais arriver à quelque chose qui sonne.
37846
Citation de Philippe Spectral :
Un jour j'épurerai mon PB....

Ça, c'est une résolution qu'on voit assez rarement dans ces pages!
37847
Citation de props :
(je la trouve trop brillante de base, impossible à jouer avec des micros simples)

C'est drôle, j'ai une sensation exactement inverse, je trouve qu'elle transfigure tous les micros simples, surtout le micro manche de mes Telecaster et surtout le McNully que j'ai installé sur ma vieille Squier (bobiné comme un micro manche de strat).

D'ailleurs, démonstration.
37848
Citation de Coolerking :
Citation de props :
(je la trouve trop brillante de base, impossible à jouer avec des micros simples)

C'est drôle, j'ai une sensation exactement inverse, je trouve qu'elle transfigure tous les micros simples, surtout le micro manche de mes Telecaster et surtout le McNully que j'ai installé sur ma vieille Squier (bobiné comme un micro manche de strat).

D'ailleurs, démonstration.

Oui je parlais de la Simulcast, qui n'est qu'un clone de l'originale. La dual est réputée pour être moins brillante également.
37849
Ah oui, pardon, j'ai voulu frimer trop vite
37850
Au moins pendant ce temps on ne parle ni de fuzz ni de chorus :mrg:

Au fait j'ai renvoyé ma SolidGoldFX :facepalm::facepalm:
Pas 100% convaincu par sa sonorité (pourtant de qualité), pas d'utilité des fonctions annexes (octave, multi tap, glitch etc....)... Et un besoin rapide de liquidités pour remplacer mon frigo qui m'a lâché entre temps :facepalm:

Oui j'ai fait passer les nécessités domestiques avant le matos de musique :oops2:

Mais je promets que le GAS sera de retour bientôt !!! El Capistan V2 me fait toujours les yeux doux....

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 11:58:30 ]