Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 442 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37831
C'est quel genre de fuzz la Fjord Odin?
(j'adore le principe du double ampli)
37832
@Coolerking, la Fjord Fuzz Odin c'est d'un côté une fuzzface et de l'autre une octave fuzz. Un potard de gain pour chaque fuzz et un énorme potard de volume général. Le côté octave fuzz est bien mieux en comparaison de l'Octafuzz de Fulltone (que j'ai également) car l'octave est plus marqué.
Je crois que Palf a fait une video de présentation de Fjord Fuzz et on y entend un peu la Odin.
Et chose à noter, c'est bien la première fois qu'une fuzz ne se vante pas d'avoir tel ou tel transistors au geranium d'URSS introuvable gna gna gna... et qui sonne quand même de ouf !
37833
Impossible qu'une fuzz sonne bien sans transistors en poils de moustache de Staline!
37834
Citation de dorianguit :

Et chose à noter, c'est bien la première fois qu'une fuzz ne se vante pas d'avoir tel ou tel transistors au geranium d'URSS introuvable gna gna gna... et qui sonne quand même de ouf !


x
Hors sujet :
Cette remarque m'inspire un petit extrait de la classe américaine :mrg:

- Ah, voilà enfin le roi de la classe ! L'homme trop bien fuzzy, Abitbol ! Alors comme ça tu as été élu l'homme avec le pedalboard le plus classe du monde ! Laisse-moi rire ! Style le grand playboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi je les baise, moi, les ménagères, non ? C'est pas vrai ?

- Écoute-moi bien mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. Je te dis ça en qualité d'homme avec le pedalboard le plus classe du monde.

- Eh je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de stacker les overdrives. Rien de tel qu'une fuzz face Dallas Arbiter et même de s'acheter des chorus chez Pete Cornish !

- Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les pédales d'effets et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plait... C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... has been.

- La vache ! Moi, j'ai l'air has been ? J'en ai pour plus d'une barre de fuzz germanium sur mon pedalboard. Alors va te faire mettre !

- Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

- Bien ! Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !
37835
37836
Je me permets d'interrompre ce thread parce qu'on se fout un peu de ma gueule....
37837
x
Hors sujet :
Bravo @props pour le remake de la classe américaine super bien vu :bravo2:
Pour ceux qui ne connaissent pas (il y en a) voici l'extrait original du film

37838
Je vois que nous sommes nombreux à être fans de Sheraf....
37839
Sinon je rejoins props sur la Hudson Broadcast. Chaque fois que je la vois sur une vidéo, je me dis que la version avec les 2 footswitch serait oarfaite pour un mini PB avec une pédale de reverb/tremolo style Milkman F Stop et un pourquoi pas un petit delay réglé en mode slapback.

Un jour j'épurerai mon PB....
37840
Certainement.
Mais pas tout de suite :oops2:
Il faut, pour ça, créer préalablement une association de malfaiteurs.


- - - - - -
Splotch : merci à toi d'avoir précisé :clin: