Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 328 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37341
J'adore!
Et c'est branché dans quoi?
37342
Raaaah dis donc, y'a de quoi s'amuser avec tout ça, miam miam :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

37343
Oui, c'est un pedalboard qui ne paraît pas énorme à première vue, mais qui doit offrir une sacrée palette de possibilités. Bien pensé! :bravo:
37344
Merci pour vos commentaires ! Pour répondre aux questions :
Thundertomate (le chorus CE2), c'est le nom des pédales faites par un certain Rober assez en vogue parmi les gratteux espagnols ou argentins vers le début des années 2000 car sans chichi, d'excellente qualité et très musicales, Rober passant du temps à jouer chaque pédale avant chaque modif ou réglage jusqu'à obtenir exactement le son qu'il voulait. Et ce monsieur avait bon goût. Résultat : Le chorus ne va pas dans les extrêmes, mais quel son ! c'est du CE2 tirant vers le CE1, pas du tout métalique ou façon jazz green onion, mais acidulé comme un bonbon à la fraise vitrifié. C'est Police, c'est New-Wave...J'ai eu pas mal de chorus, dont l'excellent bichorus de Ibanez, qui font des tones de trucs, mais rien n'y fait : le Thundertomate rules quand je veux du chorus. En plus Rober a eu la delicatesse de mettre un bouton mix...

Sinon je branche le tout dans un petit ampli sans prétention que j'avais acheté pour 2 sous il y a 20 ans et qui me suffit, sinon dans la table (tascam model 12) ou encore dans une sp404 mk2 ...

l'ampli :5646347.jpg

[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 17:47:42 ]

37345
wow, il y a un sacré décalage entre le pedalboard et ce tout petit ampli !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

37346
en même temps puisque le son c'est dans les doigts...

(mais c'est vrai que ça fait comme un choc thermique!)
37347
En même temps, par rapport à ce qu'on peut voir, le pedalboard n'est pas démesuré.. Je le trouve encore assez compact.

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 16:12:43 ]

37348
Haha, oui, je comprends le décalage:mrg: En réalité je n'ai pas trop le loisir de jouer fort chez moi er je joue le plus souvent au casque, avec d'autres machines (samplers, bars, etc...)et ailleurs je branche, en gros, dans ce qui ne m'appartient pas (ampli, PA...), donc un bon petit ampli qui va bien serait un luxe pas vraiment nécessaire.
Mais c'est vrai qu'un tout petit ampli de qualitay ne serait pas de trop...

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 17:06:37 ]

37349
Citation de Coolerking :
en même temps puisque le son c'est dans les doigts...



x
Hors sujet :
Surtout quand on les met dans la prise ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 17:23:33 ]

37350
Citation de Napator32 :
Haha, oui, je comprends le décalage:mrg: En réalité je n'ai pas trop le loisir de jouer fort chez moi er je joue le plus souvent au casque, avec d'autres machines (samplers, bars, etc...)et ailleurs je branche, en gros, dans ce qui ne m'appartient pas (ampli, PA...), donc un bon petit ampli qui va bien serait un luxe pas vraiment nécessaire.
Mais c'est vrai qu'un tout petit ampli de qualitay ne serait pas de trop...


Ou un CAB M+ par exemple ;)