Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 494 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37881
37882
Je n'ai encore jamais vu d'accordeur qui ne fonctionne que pour la basse ou que pour la guitare. Ça arrive, ça?
37883
J'ai installé un petit interrupteur pour que la pile 9V de la Fuzzfactory ne se décharge pas si je la laisse avec le jack d'entrée branché. Content je suis ! plus besoin de l'extraire de son trou en début et fin de session, je vais pouvoir cacher un peu plus les cables....
5704446.jpg

5704449.jpg


[ Dernière édition du message le 26/05/2023 à 13:17:11 ]

37884
:mrg:
Citation de sonicsnap :
Je n'ai encore jamais vu d'accordeur qui ne fonctionne que pour la basse ou que pour la guitare. Ça arrive, ça?

Plus maintenant, mais au début les premiers accordeurs "électroniques" étaient dédiés à un instrument. Maintenant on peut même accorder la voix de son chat ou de son chien
37885
Ça doit remonter à loin. Déjà en 1983, j'avais pour ma guitare un accordeur qui servait à tout mon groupe, y compris le bassiste.
37886
Ah ouais ? Et c'était quoi ?

C'est marrant parce que, quand je regarde des vidéos des 70's ou début 80's, je vois tous les mecs avec ces gros accordeurs Peterson, mais je n'en ai jamais vu en vrai. En plus, j'imagine que ça devait être hyper cher par rapport à aujourd'hui.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37887
Vous me faites penser à ce truc sur lequel j'étais tombé un jour que je stalkais Neil Young sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=dQT7romQ-I0&ab_channel=RustedMoon
37888
Ouais, c'est ça. C'était discret ! :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37889
Magnus > Je ne sais plus la marque. C'était un accordeur gris avec des lumières (diodes rouges) qui allaient de gauche à droite ou de droite à gauche et il fallait qu'elles s'arrêtent pour que la note soit juste.

[ Dernière édition du message le 26/05/2023 à 16:43:34 ]

37890
Le machin de Neil Young : tu parles d'un engin ! :mrg:

Le problème avec les basses ne se rencontre que sur les accordeurs "eco+", avec les cordes graves (mi, si) qu'ils ont du mal à analyser.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?