Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Encore en train de bosser sur l'intégration du onexplayer, mais c'est juste un mini pc qui tourne sous windows, du coup je peux mettre n'importe quel VST
Pour la latence, pas plus que quand tu joues sur un ordinateur avec pluggin, d'ailleurs c'est ce que j'ai mis dedans, les pluggin de Neural DSP qui ne sont pas encore disponible dans le Quad Cortex.
Mais je me suis quand meme fait un routing assez complexe, où c'est un peu comme un system de wet/dry/wet, mon son d'ampli (simulé) sort directement, et tout ce qui est en post et qui peut passer en mode "mix", ca sort en parrallèle.
Encore en train de bosser sur l'intégration du onexplayer, mais c'est juste un mini pc qui tourne sous windows, du coup je peux mettre n'importe quel VST
wahou, c'est quoi ce pedalboard de l'espace ? Si on fait le code konami, on obtient une fuzz ou un chorus ?