Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 493 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37901


J'ai eu le RE20 que j'aimais bien mais le RE202 m'a l'air un cran au dessus.
37902
Intéressante vidéo. C'est vrai que la RE-202 a l'air assez proche de la réalité..
37903
5705277.jpeg

Encore en train de bosser sur l'intégration du onexplayer, mais c'est juste un mini pc qui tourne sous windows, du coup je peux mettre n'importe quel VST
37904
Une console de jeux dans le pedalboard, quelle drôle d'idée :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37905
Excellent iNX ! Je ne connaissais pas du tout !

La RE202 a l'air géniale, idem pour la version format Boss standard, mais j'ai déjà trop de bazar :facepalm:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

37906
Le BSOD est compris ?
;)
Niveau latence ?
37907
Pour la latence, pas plus que quand tu joues sur un ordinateur avec pluggin, d'ailleurs c'est ce que j'ai mis dedans, les pluggin de Neural DSP qui ne sont pas encore disponible dans le Quad Cortex.
Mais je me suis quand meme fait un routing assez complexe, où c'est un peu comme un system de wet/dry/wet, mon son d'ampli (simulé) sort directement, et tout ce qui est en post et qui peut passer en mode "mix", ca sort en parrallèle.
37908
Avoir un PC sur son pedalboard, je ne savais pas que c'était possible.. Intéressant. :bravo:
37909
Citation de iNX :
5705277.jpeg

Encore en train de bosser sur l'intégration du onexplayer, mais c'est juste un mini pc qui tourne sous windows, du coup je peux mettre n'importe quel VST


wahou, c'est quoi ce pedalboard de l'espace ? Si on fait le code konami, on obtient une fuzz ou un chorus ?

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

37910
C'est sûr que c'est un pedalboard original par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir ici.