Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 648 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38011
La vraie question : les chorus sont-ils plus versatiles que les fuzz ?
38012
Il sont juste mieux. C'est tout ce qu'il y a à savoir :oops2:

Citation de Coolerking :
Angus Young n'a jamais eu besoin d'un quelconque effet


Une bouteille d'oxygène pressurisé ça compte comme effet ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38013
Citation de kosmix :

Une bouteille d'oxygène pressurisé ça compte comme effet ?


Oui.
Surtout si tu te la prends sur les doigts de pied.
Garanti !
38014
Citation de PhiBee :

Oui.
Surtout si tu te la prends sur les doigts de pied.
Garanti !


Pourquoi se limiter aux orteils lorsque l'on sait qu'il y a tant de zones sensibles dans le corps humain...
38015
Sinon, je suis content d’avoir pris la TS mini ! Je m’attendais pas à ça.
J’avais une vieille Aria qui était une sorte de TS, et que j’ai refilé à Tampco pour ses recherches :oops2: et surtout parce qu’elle bouffe trop de freq (pas de true bypass, et un buffer inexistant).
Là, la mini elle assure pour le prix, et s’accommode très bien des grandes sœurs derrière (Euphoria, Tone Oven puis Mxr Timmy), elle est bien crémeuse ! Bon, pas tous les jours mais je vais bien m’amuser avec.

[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 22:49:11 ]

38016
Aaah les OD crémeuses... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38017
Par contre, c’est pas beau derrière la fuzz ! :??:

[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 22:51:14 ]

38018
x
Hors sujet :
Citation de Jagz :
Citation de PhiBee :

Oui.
Surtout si tu te la prends sur les doigts de pied.
Garanti !


Pourquoi se limiter aux orteils lorsque l'on sait qu'il y a tant de zones sensibles dans le corps humain...


Sans doute pour permettre de rappeler également à chacun que les humains sont les seuls sur la planète à avoir des orteils. Les singes ont, eux, des doigts de pied. Et polyvalents :mrg: , ce qui est très loin d'être notre cas...
Dans le langage courant, 'passe encore. Mais étymologiquement parlant entre gens de bonne compagnie, c'est une vague hérésie :oops2:



PhiBee.

J'ai consulté déjà pas mal de forums et avis, concernant les Boss ES.
Je ne trouve pas, pour l'instant, de mention d'une quelconque mauvaise critique eu égard à l'ordre des pédales, le sujet n'étant nulle part débattu. À l'exception d'un seul mais qui avait dû tomber sur un mauvais numéro d'emblée et avait renvoyé le tout avant de réellement chercher à comprendre. On ignore même la (les ?) panne(s) exacte(s) qu'il mettait en cause.

Je continue de m'instruire demain et jeudi ( + ?) et te tiens strictement informé des investigations.
Je mêle aussi le G2 à ces recherches.
38019
Merci ;)
C’est peut-être juste que du pignolage, d’où mon envie de tester.

PS: en tant que grand singe, j’assume sans vergogne mes doigts de pied ! Nanmého !

[ Dernière édition du message le 07/06/2023 à 08:53:07 ]

38020