Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 353 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38831
Chorus/flanger oh oui miam :humm:

Mais pourquoi une vibe ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38832
C'est pas vraiment une vibe, on est sur un principe de fonctionnement assez différent quand même ! En fait, le réglage shape a une forme d'onde qui correspond au "throb" très caractéristique d'une vibe. En poussant la résonance et avec le switch hi/lo en position "lo", on se rapproche du son d'une vibe. Palf a juste jeté un coup d'oeil aux presets du manuel utilisateur quoi :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

38833
38834
Salut Rodolphe ! :coucou:

Ça sonne carrément bien et donne envie. :aime2::aime2::aime2:

Tu ne préfères pas qu'on en discute tous sur le sujet dédié de la news, histoire de faire bouger un peu plus le topic et lui donner de la visibilité (j'ai 2 / 3 questions à venir)?



38835
Salut TC et merci pour les encouragements ! Si si, bien entendu, pose tes questions là-bas et j'y répondrai avec plaisir :bravo:

Props, ton banquier va encore m'en vouloir... :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

38836
38837
Euh pardon, je voulais parler de toi, mon clavier a fourché :facepalm:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

38838
Les banquiers nous ont à l'œil et sont sans pitié! Gare!

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 10:19:09 ]

38839
Quelques modifications sur le mien. Il était pourtant resté stable un moment mais la composition de mon projet change donc il a fallu revoir certaines choses.

Pour résumer:
- Sortie du petit EHX Canyon au profit de la Pulsar
- Sortie du footswitch du Kraken que je pose à coté du board (pas très gênant puisqu'il n'est pas connecté aux autres pédales)
- Entrée de la KMA Queequeg V2

5835941.jpeg

38840
Cool ce petit pedal-board qui ne part pas dans tous les sens. C'est bien d'avoir pu l'adapter à ton nouveau projet. :bravo: