Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 719 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38441
Citation de kosmix :
Vous avouerez que c'est tout à fait raisonnable, je suis persuadé que nombre d'entre vous possèdent ou ont possédé bien plus d'overdrives, de fuzz et/ou de vibes

S'il faut compter depuis la première, ça remonte à trop loin pour faire le compte :facepalm:
38442
Et ça donne quoi un stack de chorus ?
38443
Nan mais un chorus, t'en a un tu les as tous... En avoir plus de trois frise la folie furieuse...
38444
Citation de PhiBee :
Et ça donne quoi un stack de chorus ?


Si ca se trouve, en les réglant correctement, tu dois pouvoir annuler la phase et récupérer, en sortie, le signal dry mais avec plus de "mojo" :facepalm:
38445
38446
Citation de patachew :
Nan mais un chorus, t'en a un tu les as tous...


Pff je ne répondrai pas à cette provoc gratuite :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38447
En effet, même en soft, les chorus n'ont pas tous le même son. J'imagine qu'il doit en être de même en hardware.
38448
Citation de kosmix :
Bon par curiosité j'ai compté mes chorus. Uniquement ceux au format pédale (pas les multieffets pédaliers, racks etc.) et je n'ai pas compté la DECO même si elle peut faire chorus :

- Actuellement : 10
- Revendus (en tous cas référencés dans mon ancien matos) : 7 (je ne compte pas la Mooer Mod Factory et la Source Audio Orbital qui sont des multis)

Vous avouerez que c'est tout à fait raisonnable, je suis persuadé que nombre d'entre vous possèdent ou ont possédé bien plus d'overdrives, de fuzz et/ou de vibes :clin: :mrg:


J'aurais peut-être dû te demander un avis avant de commander le mien (mon unique donc). J'ai opté pour le MD-200 de la série des Boss 200. On verra bien...

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

38449
Boss/Roland est une valeur sûre en chorus et en modulations en général.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/08/2023 à 19:18:56 ]

38450
Citation de kosmix :
Bon par curiosité j'ai compté mes chorus. Uniquement ceux au format pédale (pas les multieffets pédaliers, racks etc.) et je n'ai pas compté la DECO même si elle peut faire chorus :

- Actuellement : 10
- Revendus (en tous cas référencés dans mon ancien matos) : 7 (je ne compte pas la Mooer Mod Factory et la Source Audio Orbital qui sont des multis)

Vous avouerez que c'est tout à fait raisonnable, je suis persuadé que nombre d'entre vous possèdent ou ont possédé bien plus d'overdrives, de fuzz et/ou de vibes :clin: :mrg:


Techniquement si je ne compte pas les projets perso, je ne possède QUE deux vibes (Drybell V2 et Dawner Prince), 3 overdrives (OCD, J. Rockett Animal et Wampler Tumnus), et... zéro fuzz. :8O:
Evidemment si j'inclus les DIY, ça rajoute deux vibes, quelques OD et une bonne dizaine de fuzz :mrg:

La DECO sert à la fois de chorus, de flanger, de double tracker, de saturation... Un maître achat.