Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 386 réponses
  • 773 participants
  • 3 644 964 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38461
Bonne influence Kevin Shields. Je comprends mieux pourquoi tu as toutes ces pédales! :clin:
38462
Citation de Coolerking :
Si, je confirme, c'est une purge, mais je la garde encore, tant que j'ai pas d'autowah pour la remplacer.
Ceci dit elle m'a pour ainsi dire rien coûté...

C'est le mooer mod factory qui n'est pas si fantastique ?
38463
Ben, l'autowah est franchement pas mal, mais comme dit Polaroil elle a tendance a vachement bouffer le signal quand elle est enclenchée.
La Pickle Vibe la booste un peu dans ces cas là. On se débrouille quoi.

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 13:57:03 ]

38464
Citation de JohnnyG :
C'est le mooer mod factory qui n'est pas si fantastique ?

Je confirme. Je ne me rappelle pas que le son était "bouffé" mais par-contre les effets étaient vraiment nuls.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38465
Dans ma quête de multi modulation, j'avais pas mal cherché effectivement, et pour les pédales "pas chères" on avait l'impression qu'un chinois avait fait un DSP pas terrible avec les mêmes algo qui font juste le café mais pas plus, et que tous les constructeurs chinois l'ont acheté et mise dans la boiboite. Toutes les pédales multi mod de ce budget sonnaient pareil et pas terrible (en même temps à ce prix....).

J'ai fini par prendre la MD200 histoire d'avoir des effets assez convaincants.
38466
5777321.jpg
Petite photo récapitulative de mon matos avec mon PB terminé (cette fois ça ne changera plus, quoique...) avec dans l'ordre l'accordeur Polytune2, le compresseur Walrus Mira, la wahwah Vox V847, l'overdrive Walrus Age, le Préamp Victory Jack, le CabM+, la Boss MD200, la Boss DD200 en terminant par le Walrus Canvas stéréo. Le changement de canal du préamp et le tap tempo des pédales Boss étant gérés par le boitier rouge de chez Hoverguitar.
Le tout pour balancer soit dans la table de mix (en stéréo) soit dans le Cab FRFR de chez GSS (en mono).

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 09:32:54 ]

38467
38468
Du coup tu n'as pas utilisé la boucle de la MD200? (Et il manque pas une fuzz, non? :mrg:)
38469
Et pas de reverb non plus?
38470