Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 591 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38451
Dommage que la Deco ne fasse pas aussi delay à bande, ça aurait été le couteau suisse ultime.
38452
Elle permet de faire du slap back delay.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38453
Mise à jour de mes pédales suite à recommandation. Spéciale dédicace à Kosmix. :bravo:
Je ne vais pas m'en servir très souvent du MD-200 mais c'est vrai que ça manquait et comme il fait aussi d'autres modulations c'est presque un "investissement" pour un pedal board.

5771660.jpg

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

38454
Je l'ai et il y a quelques fonctionnalités qui valent le coup d'oreille. La boucle en premier, qui permet de positionner la MD200 avant ou après un groupe de pédale, notamment les OD/Disto (selon l'effet choisi, ca sonne mieux avant ou après). Il faut également savoir qu'on n'est pas limite par les 4 presets en façade, mais que cela peut aller jusqu'à 127 depuis la MAJ, donc de quoi faire. Comme toi je ne me voyais pas avec 1000 pedales de modulation, le md200 rassemble les principales avec la qualité Boss.
38455
Ça y est c'est les vacances, j'ai fourbi mon "multi effets" de voyage...
5772070.jpg

ça fait Octaver et Slow Engine Mooer puis la super Pickle Vibe de Lovepedal,, le petit multi de Mooer où je n'utilise que l'autowah (c'est en attendant de mettre la main sur une petite enveloppe filter), puis la géniale Moon Pool de Pigtronix,, une spéciale "ambient" par Sonicake, une grosse plate reverb et un reverse delay pour les plans my boloody valentine qui balance dans le combo mini metal et mini fuzz d'ibanez, après un compresseur pigtronix aussi pour égaliser, puis soit la Sweet Leo ou la Golden Brownie selon que je suis d'humeur Tweed ou Marshall, un mini chorus ibanez, la super Constellator de pigtronix toujours (comme une memory man), un multi delay quand j'en manque, la prussian blue ou la petite spring de mosky, un looper pour jamais être tout seul et un cab sim nux qui va dans le casque ou dans une enceinte portable et c'est alimenté par un truc à batterie...

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 17:32:44 ]

38456
38457
pfiou ! il te reste du signal à la sortie ?
J'ai eu le multi Mooer, je l'ai vendu avec un lance-pierre tellement il bouffait le son
Sinon c'est joli et il y a du beau monde


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38458
Si, je confirme, c'est une purge, mais je la garde encore, tant que j'ai pas d'autowah pour la remplacer.
Ceci dit elle m'a pour ainsi dire rien coûté...
38459
Dix-huit pédales, c'est un nombre! Combien de pédales actives-tu simultanément au maximum (si tu en as une idée)?
38460
Je dois pouvoir pousser à 8 ou 9 grand max, quand je me prends pour Kevin Shields, sinon plutôt 3/4 en moyenne. Enfin, je suis encore en phase d'expérimentation sur cet ensemble. Je vous dirai en rentrant de vacances :clin: