Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 791 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38941
Citation de Coolerking :

Et de fil en aiguille, j'ai interchangé des trucs, testé en contre certaines, par exemple la Harmonious Monk vs la Moon Pool, la Ripply Fall vs le petit chorus Ibanez, la Delay Llama vs la Constellator, la Dynasor contre la Philosopher's tone ou encore la Red Muck contre la mini 250 d'Ibanez... C'est une histoire de compromis au final, pas forcément la meilleure qui reste, mais plutôt celle qui me manquerait le plus si elle partait.


Rassure moi, les partantes, tu les as gardées?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38942
Ben... Non... Enfin pas toutes... Enfin vous voyez quoi je... L'idée c'était quand même de devenir un peu raisonnable quoi et... Enfin, techniquement, elles sont pas encore toutes parties, je peux encore changer d'avis... :facepalm:
38943
Question du jour: un tremolo et un chorus ensemble, ça donnerait quoi ?:8O:

Bin, ça:

38944
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
...qui ont été achetés pour finalement ne pas donner satisfaction

Je relativiserais cette affirmation car il y a beaucoup d'autres raisons de revendre du matériel.

L'achat compulsif ou pour frimer avec le dernier produit vanté par un quelconque influenceur est certainement fréquent.

On peut revendre un produit parce qu'il en est sorti un nouveau plus récent et plus adapté à l'attente initiale.
C'est déjà plus justifiable, au vu du nombre croissant de produits qui sortent chaque jour alors qu'il y a quelques années un produit sorti restait longtemps sur le marché avant qu'une nouvelle version apparaisse.

On constate cependant depuis un an ou deux que la revente a fait un bond impressionnant, et cela dans toutes les catégories de produits, que ce soit les loisirs, l'immobilier, le ménager, etc.
La cause en est malheureusement l'inflation exceptionnelle que l'on vient de subir et qui va encore continuer à grever les budgets encore un moment pendant sa baisse.
Beaucoup de personnes, de familles qui vivaient auparavant correctement, c'est à dire sans être à découvert en fin de mois, se retrouvent aujourd'hui incapables de subvenir à leurs besoins et sont obligées de faire du travail supplémentaire quand elles le peuvent ou de se débarrasser de biens pour ne pas avoir en plus à nourrir les banques à coups d'agio.

Par contre, je ne saurais dire quelle est la proportion du nombre de produits revendus selon les cas que je viens de citer... :?!:

[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 20:27:23 ]

38945
Je ne parierais pas que les ventes de synthés massives annoncées dans "C'est quoi le dernier synthé que tu a revendu?" aient été si souvent faites pour pouvoir croûter. Je soupçonne que dans la majorité des cas ces ventes aient été effectuées pour acheter d'autres appareils.. Mais bon, on peut imaginer ce qu'on veut..

Sinon, ça m'irait bien "The Twist + Harmonious Monk"..

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 09:47:43 ]

38946
Citation :
l...les ventes de synthés massives annoncées dans "C'est quoi le dernier synthé que tu a revendu?"

C'est sûr que dans ce topic, 99% des ventes doivent servir à racheter du matériel !
Désolé pour mon commentaire qui était plus généraliste car je n'avais pas vu que le tien concernait uniquement le forum des revendeurs.
38947
Citation de sonicsnap :

Sinon, ça m'irait bien "The Twist + Harmonious Monk"..


Si vous saviez à quel point je me fais violence pour ne pas GASer la Twist...
(c'est parce qu'en fait je prépare un GAS beaucoup plus gros :bave:)
38948
Hermon > Pas de souci. Enfin pour moi, ce topic donne à penser que le marché du matériel de musique se porte plutôt bien..

props > Ah oui, s'il y a un gros GAS en vue, ce n'est pas le moment de s'éparpiller! :clin:

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 15:11:29 ]

38949
Citation de props :
Citation de sonicsnap :

Sinon, ça m'irait bien "The Twist + Harmonious Monk"..


Si vous saviez à quel point je me fais violence pour ne pas GASer la Twist...
(c'est parce qu'en fait je prépare un GAS beaucoup plus gros :bave:)


Tu loupes un truc :mrg:
38950