Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ca c'est parce que tu n'es pas patriote pour ne pas choisir le français!
(Quoi Anasounds n'est pas à la hauteur de ses prétentions?)
0
Coolerking
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
38777Posté le 30/09/2023 à 12:41:57
Justement, je voulais ! (j'espérais surtout gagner de la place...)
Mais ouaip, pas à la hauteur de la concurrence. Un vrai problème avec la saturation interne, complètement loupée, alors qu'elle passe tout naturellement sur la Surfybear. Et oui encore, ils sont bien prétentieux chez Anasounds, mais je leur aurait pardonné si ils avaient réussi leur coup.
J'ai rédigé un avis du coup pour expliquer ma déception...
Ben c'est la Surfybear Metal pardi!
Que je vais garder finalement. La Elements ne soutient pas la comparaison, malgré la commodité logistique....
C'est la version avec le tank Surfy pan à l'intérieur ?
Le preamp de cette reverb est notoirement monstrueux.
0
Coolerking
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
38779Posté le 30/09/2023 à 15:03:43
Oui tout juste, deux paires de ressorts seulement et un son de fou.
Et tout le litige avec la Element s'est joué sur le circuit de saturation, sur la Surfybear il est parfait, sur la Element c'est une caricature.
Dommage... Je vais continuer de me coltiner la grosse boîte. Heureusement que je ne bouge pas avec.