Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 583 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38771
38772
C'est quoi ce "boîtard" énorme, Coller', face à ta corbeille en osier, à droite sous la sangle ? (cf. post 38769).
38773
Ben c'est la Surfybear Metal pardi!
Que je vais garder finalement. La Elements ne soutient pas la comparaison, malgré la commodité logistique....
38774
Ne m'étant jamais renseigné, j'en voyais bien passer le nom mais ne m'attendais pas du tout à ces dimensions !

La vvvhach' ! :8O:
38775
Oui hein? Dans tous les sens du terme !
38776
Ca c'est parce que tu n'es pas patriote pour ne pas choisir le français!


(Quoi Anasounds n'est pas à la hauteur de ses prétentions?)
38777
Justement, je voulais ! (j'espérais surtout gagner de la place...)
Mais ouaip, pas à la hauteur de la concurrence. Un vrai problème avec la saturation interne, complètement loupée, alors qu'elle passe tout naturellement sur la Surfybear. Et oui encore, ils sont bien prétentieux chez Anasounds, mais je leur aurait pardonné si ils avaient réussi leur coup.
J'ai rédigé un avis du coup pour expliquer ma déception...
38778
Citation de Coolerking :
Ben c'est la Surfybear Metal pardi!
Que je vais garder finalement. La Elements ne soutient pas la comparaison, malgré la commodité logistique....


C'est la version avec le tank Surfy pan à l'intérieur ?
Le preamp de cette reverb est notoirement monstrueux.
38779
Oui tout juste, deux paires de ressorts seulement et un son de fou.
Et tout le litige avec la Element s'est joué sur le circuit de saturation, sur la Surfybear il est parfait, sur la Element c'est une caricature.
Dommage... Je vais continuer de me coltiner la grosse boîte. Heureusement que je ne bouge pas avec.
38780
En même temps le tank du truand est tout aussi encombrant?