Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 095 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38841
en effet, jolie classe!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38842
Merci! Je pense que ça ne devrait plus trop bouger. Peut être que je remplacerai la Ge-7 par une Source Audio EQ2 un de ces quatre mais elle est très cher donc ça attendra!
38843
Citation de Latence :
Merci! Je pense que ça ne devrait plus trop bouger. !


Famous last words


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38844
:lol: J'aurai du préciser!
Ca ne devrait plus trop bouger au niveau des types d'effets, la structure du pedalboard devrait sensiblement rester la même. Par contre rien ne dit que je ne ferai pas un changement de trémolo, d'eq ou de delay (une Rose :aime:) un jours!
38845
Oui, la config est bonne mais comme-ça, un coup de GAS est toujours possible!
38846
Citation de TAMPCO Pedals :
On se calme, c'est pas un chorus... Enfin pas vraiment... Pas que... Bon c'est aussi un flanger, mais qui sonne grave, mais c'est pas que pour basse, pis c'est rigolo et ça donne un son vachement chaud, mais promis je me soigne :facepalm:

Bon ok j'aime les chorus finalement, mais pas tous ! Et je reste fan de flanger :oops2:


Je viens de visionner la vidéo de Palf. Dis donc, ça sonne du feu de dieu ton chorus! Bravo, je te souhaite du succès!!!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38847
Puisqu'on te dit que c'est pô (qu') un chorus. :oops2:

:mdr:

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 20:49:38 ]

38848
Un choflan ou flan russe diront certains ;)
38849
Question pour les fans d'EHX : je cherche une pédale qui ferait ce que fait la Freeze (micro-sampling hold), mais qui ferait également looper. ça existe ?
J'ai regardé le mode sample/hold de la Canyon, mais c'est différent de la Freeze.

Je trouve par ailleurs étonnant que peu d'effets type Freeze existent, c'est une tellement bonne idée, simple

j'ai un mode "freeze" sur ma reverb collider, mais on ne peut pas le "locker" hélas.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 23:02:51 ]

38850