Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 575 réponses
  • 766 participants
  • 3 550 469 vues
  • 722 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38821
rhôôô les méchants !
38822
Je rêve, TAMPCO vient de sortir un chorus. Allez-y les gars, bashez, bashez, les chorus c'est nul, les chorus c'est pour les filles, les vrais rockers ils z'ont pas de chorus, etc. :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38823
Toi, tu aimerais bien lancer une petite polémique! Mais il semble que le chorus n'ait pas d'ennemi déclaré ici?
38824
Tu plaisantes ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38825
Bah, même le mauvais goût a droit à sa place ici, nan ? :mrg:

Attention ! Il y a un piège dans mon affirmation précédente: j’ai et j’aime le chorus !
38826
Le chorus, c'est surfait. Les vrais utilisent un vibrato !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

38827
On se calme, c'est pas un chorus... Enfin pas vraiment... Pas que... Bon c'est aussi un flanger, mais qui sonne grave, mais c'est pas que pour basse, pis c'est rigolo et ça donne un son vachement chaud, mais promis je me soigne :facepalm:

Bon ok j'aime les chorus finalement, mais pas tous ! Et je reste fan de flanger :oops2:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 11:57:08 ]

38828
Citation de TAMPCO Pedals :
Et je reste fan de flanger :oops2:


Blague : vous savez pourquoi Koala/Tampco est toujours très bien coiffé ? C'est parce qu'il aime les filtrages en peigne.




----> [ ] :oops2:
38829
Oula !!! Toi t’as fait une overdose de clown !! :mrg:
38830